J'ai aimé


Si depuis quelques temps je me restreins côté shopping, reprise d’étude oblige,  je savais avant que je ne devais pas me rendre à Zara. Mais depuis que  Other & Stories a ouvert à Bordeaux, (21 cours de l’Intendance.) cette boutique remets en cause toutes mes priorités ! ahah.
Il y a des marques où l’on s’identifie totalement, et pour ma part n’importe quel habit de la marque me plaît, et surtout leurs robes ! 
Côté cosmétique, j’aime beaucoup leurs flacons sobres et élégants où chacunes peut y trouver sa couleur de vernis ou de blush, ou encore son odeur variant des plus fleuries, sucrées aux plus douces et boisées. C’est le parfumeur Ben Gorham de la marque Byrédo qui a conçu les odeurs. On va retrouver le duo pour les mains : gel lavant et crème hydratante. Pour le corps : gel lavant et crème hydratante. Un gommage et un spray odorant qui se décline en deux formats.
Je me suis achetée une paire de boucles d’oreilles, je vais faire un essai. Cela fait des années que je n’en porte plus, je trouvais que cela ne m’allait pas. Mais comme celles-ci étaient très belle et peu chère. (9€).
Le rayon chaussettes est démentiel, moi qui ne porte que des chaussettes en lurex, il n’y a pratiquement que ça ! Quand je porte un jean, je me retrouve souvent avec 10 cm de jambe à l’air ayant des chaussettes trop courtes, en hiver ce n’est pas la chose la plus agréable. J’ai remarqué que là, elles étaient grandes.
Un vernis pour tester leurs tenues, et à paillettes évidemment pour mes pieds.

Et une partie de la gamme Arabesque Wood qui m’a semblé l’odeur la plus agréable. Odeur totalement boisée grâce à l’ambre, le chêne, l’oud avec une touche de fraîcheur apportée par la mandarine et le citron. 

Be Me Friend est une petite marque vegan et naturelle de Salzbourg en Autriche. L’idée de base est assez simple. Utiliser peu de produits mais surtout de bonne qualité. Elle se décline en plusieurs produits : Un savon liquide qui sert aussi bien pour les mains que pour le corps, un lait pour les mains et le corps. Un gommage, un baume pour les lèvres et des produits pour la barbe. Le tout dans des packagings en verre.

En parlant de tenue de vernis, j’ai eu la chance de tester les vernis Nail Berry et quel coup de cœur. Ils tiennent plus de 6 jours ! Je m’en rends compte encore plus quand j’en porte d’autres comme ceux de chez Chanel ou encore Marc Jacobs, sur moi ils ne tiennent que deux jours. A ce rythme là, ce n’est même pas la peine d’en porter.

Les Nail Berry en plus de leurs tenues irréprochables sont élaborés de manières plus naturels que les vernis lambda.
Sonia a ouvert son premier salon de manucure à Londres en 2012. Elle voulait pour ses clients un endroit où les clients pourraient se détendre et prendre soin de leurs ongles. Son respect pour la nature et les animaux l'ont amenée à chercher les produits les plus naturels possibles et non testés sur les animaux sans compromettre la qualité, c’est ainsi qu’elle a créé ses 4 premiers sans produits chimiques en 2014. En 2015, elle a sortie la gamme L’Oxygéné, un vernis à ongles respirant ou la physiologie naturelle de l’ongle est respectée. Ils ne contiennent pas de formaldéhyde, de DBP, de toluène, de camphre synthétique ou de résine de formaldéhyde. Ils ne sont pas testés sur les animaux & sont vegan.
Le seul bémol, c’est qu’il faut se méfier des couleurs quand on commande, je trouve qu’ils ne sont pas trop conformes à ce qu’on voit sur le site. Celui que j’ai pris parait rouge mais il est en réalité orange sur mes ongles.

Vernis offerts par la marque.
Produits Be My Friend offerts par la marque.

5 commentaires:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.