Spray Obeah

 
Cette particularité à définir une odeur est très subjective, elle est vraiment propre à chacun. J'avais eu l'occasion il y a peu de participer à un cours olfactif sur la tubéreuse à la Parfumerie Bordelaise et c'était très intéressant de voir à quel point les avis sur une même odeur divergeaient. Bien évidemment les souvenirs n'étaient pas les mêmes, ils évoquaient des moments différents de la vie. J'ai reçu ce spray de l'autre côté de l'atlantique, plus exactement de New York. Cette jeune marque Obeah est fabriquée par le créateur et parfumeur Jonathan Steadman qui débute tout juste. Je sais déjà que la marque obtiendra une notoriété importante car ses produits sont raffinés et d'une grande qualité. Sous ses allures de cabinet de curiosité, le site propose des senteurs pour la maison, le corps et l'esprit.

J'ai eu la chance de recevoir un flacon du spray pour la chambre : Encens sacré qui dégage un parfum frais très agréable, pour se préparer à une bonne nuitée. L'histoire raconte que cette odeur est celle de l'intérieur d'une cathédrale en Nouvelle Orléans, une odeur d'encens et d'un mélange de feuilles de laurier et de davana. Une fragrance qui évoque un état méditatif, un lieu rempli de chandelles dont l'écho lointain est celle d'une orgue mais qui est loin de refléter une ambiance austère. 

produit reçu par la marque

Esta particularidad a definir un olor es muy subjetivo. Hace poco tuve la oportunidad de participar a un curso olfativo en Burdeos y fue muy interesante ver cómo las opiniones de cada uno era diferente sobre un mismo olor. Recuerdos y momentos de la vida distintos. 

He recibido este perfume para el hogar desde el otro lado del Atlántico, más precisamente de Nueva York. Esta marca Obeah esta fabricada por el creador Jonathan Steadman, que apenas comienza, pero con sus productos de cualidad se que tendrá mucho éxito. Su pagina web, ofrece muchas fragancias para el hogar, el cuerpo y el espíritu.


Tuve la oportunidad de recibir una fragancia para la habitación: Encens sacré tiene un agradable aroma fresco, para prepararse para una buena noche de sueño. 

La historia de esta fragancia evoca que Vodouisant Marie Laveau, un devoto católico, asistía a menudo a  la misa en la Basílica de Saint Louis, en Nueva Orleans. Hace pensar a un perfume sagrado dentro de la catedral llena de incienso de resina con una mezcla fresca de hierbas de hoja de laurel y davana. Muy relajante ♥


producto regalado por la marca

13 commentaires:

  1. Bonjour Lisa! yo también tengo muy desarrollado este sentido y soy de las que asocia un lugar o un hecho a un olor característico. Me da la sensación de que estos olores de los que nos hablas deben de ser muy relajantes. Gros bisous:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si esta muy relajante el spray ! Encantada estoy !

      Supprimer
  2. oh je serais curieuse de sentir cette odeur! c'est original.
    bise


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette marque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Un spray pour la chambre! C'est ce qu'il me faut! Car jusque là, je la parfumais avec de l'encens naturel, mais il paraît que c'est un peu toxique. Surtout sachant que mon chat dort dans ma chambre la journée ...

    RépondreSupprimer
  5. Je serais curieuse de sentir, car je parfumais, comme Mathilda, jusqu'ici à l'encens ou aux bougies. Envie d'une odeur plus "fraîche" pour le printemps qui s'annonce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'arrivée des beaux jours je pense que ca peut être le compromis ! C'est vrai l'encens est un peu toxique... à utiliser à petite dose !

      Supprimer
  6. J'aimerai bien tester, en plus je cherchais un produit de ce genre! Si encens sacré est agréable je prendrais ce parfum Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais beaucoup tester ce produit! L'odeur me semble très agréable!

    Gros bisous, Megan
    http://theprivatemode.com

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.