J'ai aimé&21

 
Mon frère est venu me rendre visite à Bordeaux et m'a offert ces belles choses. Une robe marinière chez Mango qui sera parfaite pour le printemps, portée avec des baskets...je ne porte plus de baskets depuis 15 ans mais j'aimerais m'acheter les Stan Smith American Dad ( affaire à suivre). Un beau rouge à lèvres de chez Lancôme, le Rouge In Love, numéro 170n. Un jardin sur le Nil de chez Hermès, c'est un parfum que je connais depuis très longtemps mais je n'avais encore jamais osé le porter. Je le porterai aux beaux jours..et des poignées de meubles, pour le meuble que je suis en train de customiser.



Les poignées de meubles que j'achète par lot de deux chez Zara home à chaque solde. Je vais les mettre sur un meuble en bois.

 
Chez Sephora, en achetant le mascara Diorshow Iconic, la palette d'ombres à paupières dans les tons de marrons était pour ainsi dire gratuite car inclus dans le coffret, j'ai payé le tout une vingtaine d'euros avec une réduction que j'avais pour la Saint Valentin.
 

Avant la fureur des box beautés, j'étais abonnée à ma Joliebox qui est maintenant la Birchbox, et également à My little box. Pour moi le concept était sensationnel, cela me permettais d'avoir des miniatures et d'essayer/ tester/ connaître différentes marques tout ça à un prix très avantageux et il est vrai que cela calmait mes achats compulsifs. J'attendais mes deux box et je ne m’achèterai rien d'autres du mois. L'idée était tellement intéressante que le concept s'est fait connaître de trop pour moi et les boîtes au fil du temps étaient moins intéressantes, on était passé de la miniatures à l'échantillon.. du coup j'ai totalement délaissé le concept des box. Et puis la Thé box est apparue et je me suis dit pourquoi ne pas retenter l'expérience. C'est exactement la même idée, et cela permet durant un mois de goûter à plusieurs thés. J'ai trouvé le contenu de la box sympa, il y a du thé bien évidemment, une cuillère dorée, des confitures bonne maman que j'aime beaucoup, et des biscuits sablés.

 
Les gels douches Bonne mère L'Occitane avec leur côté d’antan. J'ai choisi pêche, citron et miel, autant d'odeurs vivifiantes et réconfortantes.



Thé box offert par la marque

24 commentaires:

  1. les gels douche Bonne mere sont bien sympas j'adore le packaging! et moi aussi j'adore les poignées de porte chez Zara Home je n'en ai pas besoin ahah mais je les acheterais uniquement parce qu'elles sont belles:)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui leur choix sont variés et c'est vrai que ca donne envie d'en avoir pleins mais encore faut-il en avoir l'utilité !

      Supprimer
  2. Le packaging des gels douche Bonne mère sont vraiment extra ! Je suis fan des poignées de portes également !
    Bisous et bonne fin de week-end :)

    RépondreSupprimer
  3. La robe à l'air très chouette! J'espère qu'on la verra portée dans un look avec des Stan Smith :)
    Bises,
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est chouette oui ! j'ai hâte de la porter ! et peut être avec des Stan Smith :)))

      Supprimer
  4. Tes photos sont très belles ! J'adore les petits gels douche L'Occitane :)

    RépondreSupprimer
  5. OMG les poignées sont absolument canons!!!! J'aimerai tellement qu'il y ai un zara home par chez moi.. Il y a des rumeurs mais bon.. rien n'est sur! Après il reste internet mais en vrai tu te fais plus d'envies et tu vois mieux :D Et miam miam la confiture !!


    Ines / destinationlosangeles.wordpress.com ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y en a pas à Nice ? ah bon ?
      Bises ma belle !

      Supprimer
  6. J'adore les stan smith que tu as choisi!! Tu devrais tenter!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Lisa,
    Tout à l'air très chouette ! J'ai longtemps porté un jardin sur le Nil, je l'aime beaucoup :) Les poignées sont très jolies!! Je ne suis pas du tout tentée par les box beauté, en revanche celles concernant le thé me tentent bien (Thé box, Envouthé)
    Passe une bonne soirée
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Delphine,
      Il sent très bon ce parfum !
      Oui c'est différent les box de thés ;)

      Supprimer
  8. Un jardin sur le Nil, quel souvenir ! J'ai porté ce parfum pendant très longtemps... L'élégance et la fraicheur absolue, du flacon jusqu'à ce voile qu'il laisse sur les vêtements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'élégance et la fraîcheur :) cela me plais ce que tu dis !

      Supprimer
  9. Ohh une Thé Box quelle bonne idée!! :) Grâce à toi je vais surement m'abonner.. haha

    RépondreSupprimer
  10. Ca fait une éternité que je ne suis pas allée chez l'Occitane ... Sinon, je t'envie pour ces poignées de tiroirs! Zara Home est une vraie mine au trésor pour ça!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les box, j'ai été abonnée à My Little Box pendant presque deux ans, mais j'ai fini par arrêter à cause des mêmes raisons que toi.. Maintenant je suis plus à la recherche de concepts originaux, un peu comme la thé box par exemple ;) !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les box, j'ai été abonnée à My Little Box pendant presque deux ans, mais j'ai fini par arrêter à cause des mêmes raisons que toi.. Maintenant je suis plus à la recherche de concepts originaux, un peu comme la thé box par exemple ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Contente que l'on pense la même chose !

      Supprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.