La poudre cheveux Lulu Organics

Aussi loin que je me souvienne les odeurs m'ont toujours fait voyager...Cette poudre pour cheveux Lulu Organics en est le bel exemple. Elle pourrait me rappeler un dimanche à la campagne, à fouiller dans le grenier, à ressortir les petits napperons en dentelle de mon arrière grand-mère, à boire un thé sur la terrasse à l'ombre du marronnier. Patchouli-ambre c'est une odeur d'autrefois.

Cette poudre consiste à espacer les shampooings, pratique donc pour les filles pressées. Il faut avoir un peu l'habitude car le doseur est assez grand. Pour les novices l’utilisation d'un spray serait plus simple mais ne rime pas toujours écologie. 
Moi j'ai la grande manie de me laver les cheveux tous les jours sans aucune exception, je sais d'ailleurs que c'est très mauvais pour le cuir chevelu. C'est un vrai cercle vicieux... plus on se les lavent plus ils régressent. Mais j'ai quand même tenté l'expérience de cette poudre et ça fonctionne très bien, il ne faut pas en mettre beaucoup, et bien éparpiller la poudre qui est quand même blanche..( pas tellement pratique pour les brunes j'admets..mais toutes les poudres pour cheveux sont blanches non ?). Le flacon dure entre 6 mois et 1 an selon l'utilisation quotidienne de chacune. Et les cheveux sentent très bon !

Niveau composition : On retrouve de la fécule de maïs bio, de l'argile blanche, du bicarbonate de soude, de la poudre de riz bio, de la poudre de prêle bio et des huiles essentielles. Le tout naturel et biologique à 98%.

Elle existe en 4 senteurs : Lavande -sauge, patchouli -ambre ( celle que j'ai), jasmin et enfin vétiver -poivre noir.

Ou se procurer le produit: en ligne chez Bazar bio. La poudre Lulu Organics grand format existe aussi en format voyage


Por lo que yo puedo recordar, los olores siempre me hicieron viajar ... Este polvo para cabellos Lulu Organics es un buen ejemplo. Me hace recordar un domingo en el campo, descansando y bebiendo un té helado en la terraza con mi familia, a la sombras de los arboles. Unas de estas olores encantadoras. Ámbar pachulí es un olor del pasado....

Este polvo es para espaciar los champú, muy útil para las mujeres con prisa.. Se necesita un poco de experiencia porque la apertura es bastante grande. Para las que nunca han utilizado eso, un spray sería mas simple, pero no es sinónimo de ecología y aun no conozco un spray con ingredientes naturales.

Hablando de mis cabellos es una locura, todos los días me los limpio, sé que esto es muy destructor para el cuero cabelludo. Es un verdadero círculo vicioso de hecho .. cuanto más se las lava más retroceden. Entonces dije bueno voy a intentar con este polvo, y si funciona muy bien. Bueno no he dejado mi manía pero ayuda a salir del apuro :)) No hay que poner mucho, ademas el polvo es blanco .. (no creo que sea tan fácil y conveniente para las morenas pero nunca  he visto un polvo de otro color que blanco). La botella tiene una duración entre 6 meses hasta 1 año, dependiendo del uso diario de cada uno. 

Su composición es de almidón de maíz orgánico, arcilla blanca, bicarbonato de sodio, polvo de arroz orgánico, polvo de la cola de caballo orgánica y aceites esenciales. El totalmente natural y 98% orgánico. 

Existe en cuatro fragancias: lavanda y salvia, pachulí y ámbar ( el que tengo), jazmín y por ultimo vetiver y pimienta negra.


Donde se encuentra : En la web sobre Bazar bio, El polvo Lulu Organics existe también en  pequeño para los viajes aqui


Merci à la marque Lulu Organics pour son petit colis du bout du monde !
Gracias a la marca Lulu Organics por su paquete del otro lado del mundo !

24 commentaires:

  1. J'ai jamais osé ce genre de produit, et pourtant, ça me permettrait d'espacer mes shampoings ... Mais bon, vu l'état de mes cheveux, j'évite en ce moment de les soumettre à des nouveautés ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute manière la composition est naturel et n'a rien de dangereux pour tes cheveux ;)

      Supprimer
  2. J'adore découvrir des produits très orignaux à tes côtés !

    RépondreSupprimer
  3. Nunca he probado polvos para el pelo. Mi pelo es muy fino y se me rompe con facilidad, no creo que me funcionara un producto así. A ti te veo un pelo muy bonito, no sabía que utilizaras este producto. Gros bisous, Lisa:)

    RépondreSupprimer
  4. Pour une fois, je vais rester sur la version non écologique avec mon Batiste, car les odeurs de patchouli etc, j'ai beaucoup de mal ! Dommage car le packaging en plus est très beau :(

    RépondreSupprimer
  5. Ouah c'est génial !! Merci pour cette découverte ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout. Merci pour cette revue

    RépondreSupprimer
  7. Elle a l'air pas mal; je vais regarder d'autres avis sur le net avant d'acheter..
    xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est important, car elle à un prix assez conséquent !

      Supprimer
  8. Un produit original, qui pourrait bien me convenir très prochainement !

    RépondreSupprimer
  9. Je connais cette poudre mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester. Je la trouve vraiment intéressante (et son packaging est très sympa aussi) car tout comme toi, je me lave les cheveux pratiquement tous les jours et ce n'est pas vraiment bon pour le cuir chevelu.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas et je suis conquise ! Je déteste utiliser les shampoings secs classiques et leurs compositions pas toujours folichonnes ! J'ai les cheveux trop fragiles qui ne veulent que du naturel donc cette poudre a l'air parfaite ! Je vais regarder ça de plus près ;) !

    Ca t'a aidé à espacer tes shampoings ? C'est vrai que c'est vraiment pas bon de se laver les cheveux tous les jours !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Encore un produit très intéressant que je connaissais pas.
    Niveau shampooing mes cheveux tiennent bien 4J sans être lavé du coup je ne sais pas si elle me serait d'une grande utilité mais rien que pour parfumer les cheveux ça peut valoir le coup.
    Besos

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais ni la marque ni le produit mais ça m'intéresse car j'ai les cheveux qui régraissent rapidement .. et là la compo est vraiment pas mal !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas ce produit et ça m'intéresse car malheureusement j'ai beau avoir les cheveux secs, avec la frange, obligé de les laver tous les 2 jours !

    RépondreSupprimer
  14. Tiens il faudrait que je tente je ne connaissais pas du tout

    RépondreSupprimer
  15. Yes ce produit a l'air top je ne connaissais pas du tout pourtant je suis une grande adoratrice des shampoing sec!!! Dommage que le prix soi un peu élevé!

    http://aswildchild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. C'est génial et en plus le packaging est super joli !

    RépondreSupprimer
  17. Oulala, voilà qui me donne trèèèèès envie. O_O

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.