En parlant beauté&90 Crème magnifica de Sanoflore




Une fois ma crème matifiante Caudalie terminé, j'étais partie pour la racheter car elle est vraiment TRES efficace pour éliminer et/ou dissimuler la brillance au niveau de la zone T. Et puis finalement au détour du rayon bio, j'ai me suis rappelé de la gamme Magnifica de chez Sanoflore, j'ai eu envie d'utiliser un produit plus sain, biologique. Elle n'est pas autant matifiante que l'autre mais j'en suis tout de même très satisfaite car elle hydrate juste ce qu'il faut et j'ai même remarqué que ma peau est plus lumineuse ! Elle à aussi l'atout d'être une crème anti-imperfections grâce à ses huiles essentielles et son actif de menthe. Vous trouverez sur leur site ici la composition de manière détaillé et traduite ( oui oui ! C'est la première fois que je vois ça et c'est très bien.) Elle s'applique matin et soir sur une peau ( visage & cou) nettoyée, en évitant le contour des yeux.

Cuando se acabo mi crema matificante Caudalie, iba a comprarla de nuevo porque es realmente muy eficaz para eliminar y / o ocultar el nivel de brillo de la zona T pero pasando delante de los productos biológicos me acorde de la gama Magnifica de Sanoflore, tenia la loción refrescante que me gusto, así que la compre, tenia ganas de utilizar un producto mas sano, al final uno biológico. Esta crema no es tan matificante que la otra pero estoy muy satisfecha porque hidrata justo lo que se necesita, e incluso me di cuenta de que mi piel era mas luminosa ! Tiene también la ventaja de ser un anti-imperfecciones con sus aceites esenciales y su menta ayudan a no tener estos pequeños disgustos. En la página web aquí se puede ver la composición de manera detallada y traducida (¡sí! Esta es la primera vez que lo veo y eso está muy bien.) Se aplica por la mañana y por la noche (cara y cuello) sobre piel limpia, evitando el contorno de los ojos.

14 commentaires:

  1. je suis complètement fan de cette marque ! absolument géniale...

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai et je l'adore !! Elle matifie très bien et hydrate suffisamment ma peau ! J'ai aussi le masque et la lotion de la même gamme ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais la lotion, elle était un peu forte mais efficace contre les imperfections !

      Supprimer
  3. J’adore les packagings de cette gamme et ils me donnent trop envie à chaque fois que je lis une revue dessus, mais j’ai tellement de mal avec leur odeur que je crois que je ne pourrais jamais acheter quoi que ce soit  Dommage, cette gamme a l’air de faire fureur.

    PS : le nouveau design de ton blog est à tomber 

    À très vite xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime l'odeur de cette gamme mais il faut aimer son côté mentholé !

      Supprimer
  4. Coucou.
    J'avais cette crème il y a quelques temps mais je ne la mets plus en ce moment car j'utilise une autre crème qui ne doit surtout pas être prise de paire avec des huiles essentielles, mais je l'adorais. C'est l'une des meilleures crèmes que j'ai pu tester : son odeur est géniale, elle matifie, hydrate tout en traitant les imperfections. J'ai trop envie de la racheter, elle commence sincèrement à me manquer :)
    Bises d'été,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  5. Le packaging de cette gamme me tente énormément mais avec ma peau ultra capricieuse ça ne va pas le faire je pense :(

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les produits Sanoflore! La gamme Aqua Magnifica a un succès méritant!

    RépondreSupprimer
  7. Je tourne actuellement avec la Effaclar de la roche posay et j'aurais bien aimé partir sur un produit plus sain, j'ai déjà l'aqua magnifica que j'adore alors pourquoi ne pas essayer celle la quand j'aurais fini ma crème :)
    Merci pour ton avis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :)
      Je ne connais pas du tout la crème Effaclar de la roche posay, je n'ai jamais essayé leurs produits !

      Supprimer
  8. Cumplió perfectamente con lo que esperabas de ella,matificando y sobre todo iluminando tu piel.Se ve muy interesante.Gros bisous,Lisa

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.