Kit beauté à emporter longs voyages&2



Il y a quelques temps je présentais le kit idéal pour les week-ends ou pour les séjours de quelques jours, c'est au tour du kit idéal pour prendre l'avion. 

Il est important de s'hydrater au maximum pendant le vol, en buvant de l'eau mais aussi en s'hydratant la peau.
J'amène avec moi l'eau de beauté de Caudalie qui contient ( du raisin, de la fleur d’oranger, de la rose, de la mélisse bio et du romarin, j'aime ce produit mais attention il détient une odeur particulière !), ce spray est à vaporiser autant de fois que nécessaire, il donnera un coup d'éclat au teint tout en réduisant les pores et en lissant les traits. 
De la crème pour les mains, la mienne, est au miel/ tilleul de la marque Sanoflore. Elle pénètre immédiatement dans la peau et sent délicieusement bon. Je précise, qu'elle est bio ! 
De la crème pour le visage, celles du Dr Hauschka que je teste en ce moment. De prime abord, elles ont l'air grasse, mais une fois appliqué sur la peau, celle ci est parfaitement sèche et donne une sensation de fraîcheur et de propre. 
Je ne me maquille pas quand je voyage pendant de longues heures de vols, ou très peu ( un peu de mascara) mais j'utilise du blush pour me donner bonne mine et un baume à lèvres coloré, Burt's bee. Il ne sent pas très bon...je ne le recommande pas... 
J'ai prévu un paquet de lingettes pour visage Mustela parfait pour se débarbouiller ! Et n'oubliez pas, la contenance des flacons ne peut excéder 100 ml. C'est toujours un peu stressant, mais une fois qu'on le sait, c'est bon!
J'ai déjà prévu quelques échantillons de crème, ( j'ai été gâtée par une vendeuse, du coup j'y retournerai plutôt que de commander sur internet!) et quelques minis formats : Bioderma et Klorane pour l'hôtel.

32 commentaires:

  1. Que des bons produits effectivement !!! Et l'odeur de l'eau de beauté elle m'a étonné a fond au début mais on s'y fait finalement ihihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise aussi l'eau de beauté, plutôt en été , et j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Belle sélection de produits !
    J'adore la trousse, le cahier et le crayon trop chou !
    Pour répondre à ta question de comment utiliser l'huile de coco en démaquillage, tu prélèves un peu avec tes doigts, il ne suffit de pas beaucoup car ça fond très vite^^, je passe sur mon visage tout en massant, idem pour les yeux, et j'enlève le surplus avec un/deux cotons et tout est parti ^^ mais pour enlever l'aspect un peu gras, je me nettoie le visage avec un nettoyant Lavera et je passe une lotion ;). J'espère avoir répondue à ta question !
    xoxox

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage jolie Lisa! C'est une bonne idée cet article pour les voyages en avion! C'est vrai qu'en altitude, il faut prendre soin de notre peau, car la pression, et le stress de l'avion ne sont pas des compagnons idéaux! Ta crème à base de miel Sanoflore me fait envie! Ainsi que l'eau de beauté. J'ai appris que j'utilisais un soin trop agressif pour ma peau, est ce qu'une eau de beauté serait plus douce pour la soigner et éviter les boutons disgracieux?
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La crème à base de miel est une pure tuerie ! je l'adore ! je viens de découvrir une super marque, Sanoflore !
      Je te recommande l'eau de beauté de Caudalie, mais je ne pense pas qu'elle évite les boutons disgracieux :(

      Supprimer
  5. Bonjuour Lisa! qué poquito te va quedando? ainss...yo pensé que te llegaría a tiempo pero veo que ha sido todo un poco precipitado...si lo hubiera sabido antes...No has recibido nada? Gros bisous:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sí, son polvorones! jo, qué rabia. Yo creo que te llegarán mañana. Los envié el lunes lo más rápido que pude en cuanto supe la fecha en la que te marchabas...desolée. Gros bisous:)

      Supprimer
    2. NO te preocupes por el tema de la caducidad; los polvorones no se ponen malos así como así y te estarán esperando en buen estado cuando vuelvas dentro de 4 meses. Sabía que te haría ilusión y quería sorprenderte pero me hubiera gustado tener más tiempo y haberte escrito unas líneas en francés, pero ..fue todo tan precipitado para que te llegaran. Lo siento! Gros bisous:)

      Supprimer
  6. Le casse-tête des restrictions du poids et bagages et des liquides en soute, c'est ma vie... Et comme les critères sont de plus en plus strictes, miser sur des échantillons est effectivement une bonne idée. Ton eau de beauté Caudalie me tente beaucoup, je pense que je la testerai prochainement.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'avec les règles c'est juste super chiant mais une fois qu'on a compris des trucs ça va mieux!!! je regrette un peu des fois qu'on te force à jeter toutes tes bouteilles et qu'a côté de ton avion on te donne 'unique option d'acheter une bouteille à 520 euros.

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. très jolies photos et le kit tu as raison c'est bien pratique! Mais moi j'ai trop de trucs, j'arrive jamais à prendre que le stricte minimum..

    RépondreSupprimer
  9. que de jolies choses! je suis fan de la marque Weleda, j'acheterais tout!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Très pratique ce kit :p

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  11. Ce kit personnel est vraiment extra! (les échantillons me font baver, oui, oui, je l'avoue).

    RépondreSupprimer
  12. Joli ce petit kit, j'adore les shampoings Klorane. J'ai un petit kit de voyage Nuxe mais il est vrai que j'aime avoir des produits diversifiés aussi. Et puis il est vrai qu'il faut faire attention au poids des bagages dans l'avion...
    J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Hmmm l'eau démaquillante bioderma j'adore :)

    Ines / thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Bon, il faudra encore une valise énorme pour tous transporter. Bon week-end Pascal

    RépondreSupprimer
  15. De jolies photos!
    J'aime beaucoup le démaquillant bioderma!
    Très pratique ton kit, c'est vrai que pour l'avion je galère toujours moi...
    Bisous bisous :)
    Elena, http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Ohhh les bébés Klorane et Bioderma : je ne savais pas que ça existait ! Super pratique en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  17. moi c'est le blush qui me tente le plus dans ta sélection, c'est vrai que les miniatures et les échantillons c'est très pratique dans ces cas là

    RépondreSupprimer
  18. très bonne sélection et encore une fois, j'aime beaucoup l'esthétique de ton blog, bravo !

    RépondreSupprimer
  19. Oh Klorane, j'ai absolument toute la collection ^^et trop chou le petit Biorderma ^^

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Lisa, J'espère que t'es bien arrivée au Mexique!

    Bisous

    Hajar de crée ta vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien arrivée, avec enfin une connexion internet :)

      Supprimer
  21. Oh dommage que tu ne recommandes pas le Burts Bees, il me tentait bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas mauvais en soi, mais je ne le racheterai pas, en plus il rend les lèvres brillantes, ce que je déteste !

      Supprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Cela rend super bien!!! Et j'adore les photos avec les pochettes cela rends super bien, j'adore!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.