Routine de soins novembre

J'initie un nouveau type d'article beauté, afin de vous présentez les produits que j'utilise au quotidien de chaque mois... 


Soin des mains 

La crème Clarins est une des meilleurs crèmes pour les mains que j'ai pu testé, avec son odeur régressive, elle me fais penser à mon enfance. Sa texture ne graisse pas les mains, elles sont opérationnelles de suite. En cas de froid extrême, j'aime utiliser le soir, le baume Badger pour cuticules que j'utilise aussi pour hydrater les zones très sèches. En complément, j’utilise le baume du randonneur pour les pieds le Couvent des Minimes (offert), que j’utilise aussi bien pour les mains le soir au coucher.



Soin du visage : jour.


De fin octobre jusqu'à mon départ au Mexique, j’ai utilisé cette routine de soin Avène qui m’a très bien convenue. L’application du sérum (offert) puis le fluide matifiant (offert), et une fois par semaine le masque apaisant qui régénère les cellules tout en apaisant la peau ou en alternance le masque du Docteur Renaud à la framboise.(offert) Vous pourrez retrouvez ma routine de soin Avène, ici.



Soin du corps et cheveux. 


Mon petit favori de tous, le gel de douche Clean on me acheté lors de mon séjour à Londres, je regrette juste de l'avoir pris en petit format ! Son odeur est totalement délicieuse ! Le gommage pour les pieds d’Yves Rocher est intéressant aussi, parfait avant une manucure. Je l’utilise sous la douche, pour une utilisation plus facile. Son prix est tout doux ! J’ai reçu en test les produits de la marque Planter’s, une marque Italienne qui offrent des produits formulés avec des ingrédients naturels et non testés sur les animaux. On trouve la marque dans les pharmacies et parapharmacies. La gamme hydratante m'a totalement convaincue, mes cheveux étaient lumineux doux et facile à coiffer.



Soin visage nuit.


Le soir, j’utilise la crème prodigieuse de chez Nuxe qui est très hydratante. J’en ressens les bienfaits jusqu’au lendemain sous la douche, quand je me lave le visage, elle est encore présente au contact de l’eau. Elle est impressionnante ! Et une fois par semaine j’utilise une perle de soin à la rose musquée de la marque Weleda, que je n’hésite pas à appliquer dans le cou également.

8 commentaires:

  1. Les crème pour les mains ont l'air top et les produits Avène sont toujours top!

    RépondreSupprimer
  2. Ya veo que prestas atención a todo. Reconozco que yo descuido un poco el cuidado de mis manos y pies. Gros bisous, Lisa:)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, le meilleur allié pour l'hivers :)

    RépondreSupprimer
  4. Le gommage pour les pieds de Yves Rocher est très bien, je l'ai aussi, je l'utilise en complément d'un gommage corps au noyau d'abricot! J'ai entendu parlé de la marque Badger Balm, je crois que je vais me laisser tenter. Le seul hic, on ne trouve pas leurs produits en France :'(
    Çà y est j'ai acheté l'eau d'arbre à thé chez Lush!

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie routine de très bons favoris !!!! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah les produts de soap and glory moi aussi j'en suis fan je regrette aussi de ne pas en avoir pris plus le seul probème c'est que plus rien ne rentrait dans ma valise.

    En crème pour les main je suis obsédée par celle l'amande de chez L'occitane!!! Mais il faudra que je teste un jour celle de chez Clarins merci pour cette découverte!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.