gamme purifiante cheveux Mademoiselle bio

La plupart du temps mes cheveux ne réagissent pas trop aux différentes marques de soins capillaires du marché à l'exception des produits Sacha Juan qui me rendent les cheveux fabuleux. 

Cette gamme est tout autant incroyable et d'autant plus innovante car elle s'intéresse au cuir chevelu avant de s'intéresser à la fibre capillaire comme le font tous, alors qu'on sait bien qu'il faut s'intéresser à l'ensemble de manière globale pour avoir des cheveux en bonne santé. 

Le gommage au sel marin est à faire mousser dans la paume de ses mains et à appliquer sur cheveux mouillés mais essorés. Il s'utilise en pré-shampooing. Il va stimuler la micro circulation et débarrasser le cuir chevelu des impuretés tout en décollant les racines. L'effet de bien être est immédiat et au séchage le résultat est bluffant.

Pour purifier et hydrater mon cuir chevelu j'utilise l'huile de  soin purifiante , elle permets de réduire les pellicules et aide à réguler la production de sébum. Après j'avoue prendre difficilement le temps de me faire des masques et des pré-shampooing mais l'huile peut s'utiliser une à deux fois par mois. A faire le dimanche quand on traîne un peu au lit : se masser la tête avec l'huile avant de prendre sa douche.

Le shampooing fraîcheur est aussi composée d'huile d'arbre à thé et de menthe pour des racines plus légères. 

Produits offerts par Mademoiselle Bio.




1 commentaire:

  1. Tiens il faudrait que j'essaie, je rêve toujours de trouver LE produit miracle qui me fera espacer les shampoings !

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.