produits favoris

Si il y a eue une époque ou j'emportais ma maison à chaque fois que je partais en vacances ou même en week-end, ce temps là est révolu.
J'avais toujours peur de manquer de quelque chose, je voulais avoir le choix des couleurs, des matières...et puis finalement avec le temps on va à l'essentiel. Et plus ca va, moins j'ai besoin de choses matérielles. 

J'emporte une crème hydratante, un déodorant de chez Clémence & Vivien les meilleurs pour moi, celui ci est le moins fort de la gamme avec une odeur poudrée, toujours du rouge à lèvres...et je remarque que quand je ne vais pas bien, j'ai envie de m'effacer, que personne ne me remarque, alors je ne porte pas de rouge sur mes lèvres, et pourtant c'est important je trouve.
Ca peut aider à aller bien ( la force de l'auto persuation, cela donne meilleure mine et illumine le visage...). 
De l'anti-cernes, celui de Glossier, qui est le meilleur ! Je ne jure que par lui et ne veut que lui...je l'économise pour patienter jusqu'à l'automne car il paraît que la marque débarque en France... J'aimerai bien et je sais déjà que je peux réserver un petit budget car je vais tout commander... 

Du blush: rose or, meilleur couleur pour les joues. Celui ci, est un Nyx, sosie de l'orgasme de chez Nars, mais bien bien moins chère, même rien à voir ! Il est plus crémeux, donc très facile d'utilisation. Je le recommande vivement, surtout qu'une boutique à ouverte rue Sainte Catherine à Bordeaux histoire de concurrencer un peu Kiko... J'avais reçu ce mascara ( qui n'est pour le moment plus disponible) grâce à la plateforme Octoly, c'est chouette de recevoir des produits gratuits ( évidemment) et encore plus les mascaras, car c'est difficile d'acheter sans avoir testée et on ne peut pas vraiment tester un mascara. Depuis que j'ai trouvé celui ci, je ne veux plus en changer, il à la particularité de se démaquiller à l'eau. 
Il se désintègre en petits morceaux pour s'enlever totalement sans trace. Je n'en pouvais plus des démaquillants byphasé huileux pour le soir, et le lendemain matin après la douche se retrouver encore avec les yeux d'un panda... toujours dans le même but : aller à l'essentiel et se faciliter la vie. 

La crème de jour Egotopie, je me l'a suis faite moi même avec les ingrédients de mon choix sur mesure. On peut se faire conseiller et guider ou bien décider de choisir totalement ses ingrédients et son odeur. On commence par choisir son type de peau, les besoins pour sa peau, par exemple : un anti-âge pour contrôler et réduire ses rides et ridules, un sébo-régulateur si on a la peau qui brille, un effet bonne mine... puis on ajoute ses besoins spécifiques si on veut du biologique ou encore si on est végans et pour terminer : l'odeur : plutôt boisée, fruitée, provençale, fleurie, vanillée ou encore une odeur fraîche. Je suis séduite par l'idée, ca change ! On peut faire sa crème de jour, de nuit, son lait pour le corps et son contour des yeux. Pas plus pas moins, tout ce qu'il faut selon moi.


Crème offerte par Egotopie,
Le déodorant par Clémence & Vivien
et le mascara par Octoly.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.