Onguent Diptyque


Il y a deux semaines j'allais à la mer avec mon amie Charlène, je n'y avais pas été de l'été même si l'océan est tout proche. Je préfère souvent aller dans les terres, à la campagne, profiter de ma famille. Cela m'a fait un bien fou de ne rien faire, papoter de tout et de rien pendant des heures, faire un pique nique et bronzer. 
Qui dit bronzer dit brûler chez moi, j'ai été très débutante à ce jeu là...
Après les couches et les couches de Biafine et la peau qui se régénère (autrement dit qui pèle)... je suis contente d'utiliser mon onguent à l'orange sanguine de la marque Diptyque. Très très riche (gras) il peut être utilisé pour un massage ou simplement pour s'hydrater et réparer un peu les ravages du soleil. Il laisse la peau toute douce et satinée grâce à l'huile de sésame et de moringa qu'il contient. 

Ce baume sorti au début de l'été est un vrai bonheur. Il fait parti de la joli collection du jardin des Hespérides ou se mêlent des odeurs fraîches et désaltérantes comme la fleur d'oranger qui me rappelle Séville, la bergamote et le yuzu. On retrouve dans cette même collection l'Eau des sens en parfum et en brume pour cheveux aux notes de patchouli et de fleur d'oranger donnant une sensation de fraîcheur et propreté. 


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.