Produits qui sentent bon l'été




J’avais envie de vous parler de mes produits qui sentent bon l’été. 


Le shampooing Tres Semmé que j’achète en Espagne. Je l’ai découvert lors de mon dernier séjour à Barcelone, il me fait des cheveux très soyeux et il me laisse un doux parfum d’ananas ! Je l'adore.


Le soin L’Oréal que j’ai acheté au Mexique il y a fort longtemps, et que j’économise depuis…mais cela tombe bien, j’y retourne le mois prochain. Il a une odeur de monoï. C’est une huile hydratante pour protéger ses cheveux du soleil, du fer à lisser, sèche cheveux..etc.


Le parfum Copabai qui sent bon le soleil et l’été des Laboratoires Arnaud. Son odeur est légère mais à la fois envoutante avec ses notes de fleur de frangipanier, de rose et de fleur d’oranger. 


Le soin pour cheveux à la noix de coco dont je vous parlais dernièrement ici. Un pschitt dans les cheveux et nous voilà sur la plage. 


La crème solaire Hawaiian Tropic shoppé sur Sephora pour le visage. Un soin onctueux qui pénètre instantanément sur la peau.


Le lait de protection solaire pour le corps de la nouvelle collection solaire Copabaia des Laboratoires Arnaud que l’on peut shopper sur le site weare santé et récupérer au comptoir internet de la pharmacie des Grands Hommes à Bordeaux. Toujours pratique quand on peut éviter de faire la queue. C’est toujours à l’heure l’actuelle la meilleur sur Bordeaux en terme de tarif. 
Ce soin au buriti, fruit du Brésil protège et hydrate la peau


Aucun produit n’est biologique ou naturel alors que j’y apporte généralement une grande importante. Cependant je ne suis pas radicale ni extrême dans mes choix non plus. Moi qui aime les odeurs sucrées et estivales, elles sont souvent plus chimiques que naturelles.

6 commentaires:

  1. J'adore ce genre de senteurs aussi ! J'ajouterais sans hésiter l'huile prodigieuse de Nuxe et leur après-soleil aussi. Et le gel douche au monoï d'Yves Rocher, un classique en été chez moi depuis une dizaine d'années !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai ! deux best sellers de ces odeurs ;)

      Supprimer
  2. J'avoue que depuis que j'ai appris à quel point les crèmes solaires abîme les océans je vais en prendre une bio mais sinon comme toi je ne suis pas radicale même si j'essaye de faire au mieux :) par contre dans ta selection toutes a l'air de sentir très bon :)

    RépondreSupprimer
  3. trop original comme article! J'ai vraiment du mal avec les odeur de Monoi et de coco, mais tes produits sont de belles découvertes <3

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.