Mes sérums



Je crois que ce que je préfère dans tous les produits de beauté, ce sont les sérums. Ce sont des soins plus concentrés que les crèmes qui vont traiter un souci bien spécifique. Il est à appliquer avant la crème, qui elle va hydrater.

En ce moment j’utilise ces trois sérums : 


- Le Vinoperfect de Caudalie, que j’utilise  le matin. Depuis la petite canicule que nous avons subi, il m’est apparue des tâches légèrement brune sur le visage dont j’aimerai me débarrasser rapidement. Pour le moment je ne vois pas d’amélioration mais je vais persister. 


- L’huile de nuit détox de la gamme Vine Activ de chez Caudalie également. Cette huile est totalement naturelle et aide à régénérer la peau. 


- Mon coup de cœur : L’huile de rosier de Pai que j’applique le soir avant de me coucher et après avoir bien nettoyée ma peau. Elle est magique ! Le matin j’ai la peau lissée et très lumineuse ! Très riche en oméga, cette huile qui me sert de sérum aide à réduire les ridules, cicatrices et autres imperfections. Elle se chauffe au creux de sa main juste avant de se l’appliquer.  

Produits offerts par Caudalie et Mademoiselle bio.

1 commentaire:

  1. Mince je n'ai jamais utilisé un sérum de ma vie :(
    Mais pour être honnête, je ne crois pas vraiment en tous ces produits et ma salle de bain ne fait pas rêver du tout !

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.