J'ai aimé&23



Je bois souvent du thé qui plus est vert, et après en avoir gouté bien quelques uns, je m'en remets le plus souvent à ces trois là, ceux de la marque Lov' Organic.
La boîte jaune, un earl grey des plus classiques pour le matin. La boîte rose, un thé vert agrémenté de pétales de rose et la boîte grise un thé vert au jasmin que j'apprécie à l'heure du goûter. Une fois la boîte achetée, je me réapprovisionne sur leur site de leurs thés en vrac pour quelques euros de moins...



Chaque passage chez les topettes à Barcelone est un véritable moment de plaisir. L'accueil est humain et chaleureux. Ce qui est agréable et pour moi qui fait aussi la différence, c'est qu'ils prennent le temps d'expliquer ce qu'ils vendent..On comprend tout de suite qu'ici les choses sont faites avec envie et passion. Après avoir parcouru de fond en comble la boutique je me suis décidée pour des savons, rien d'étonnant ! Le petit bleu a été spécialement conçu pour le visage, il permet de bien nettoyer la peau sans l’agresser. Le rose pour le corps avec une odeur assez fraîche et tonique. En ce moment ils font une offre assez sympa, pour une dizaine d'euros on peut acheter un savon avec sa petite assiette chinée d' un vide de grenier.

Cette boutique se situe proche du marché de la Boqueria, dans une rue assez vivante. La rue Joaquim Costa. D'ailleurs c'est ici que l'on retrouve la boutique Fantastik de produits du monde mais globalement Mexicains mais aussi Mother pour acheter ses jus de fruits pressés.



Composée d'un mélange de cire de soja, cette bougie est parfumée à la fleur de lin. Son odeur est délicate, un peu laiteuse mais je vous avoue l'odeur est faible. A diffuser dans une petite pièce.



Toujours à Barcelone, j'ai trouvé ma marque de savons favorite Claus Porto à la pharmacie del born, située dans la grande avenue : Marques d'Argentera, elle est ouverte tous les jours de l'année de 9h à 22h et propose une gamme de produits raffinés qui sortent un peu de l'ordinaire ! J'ai d'ailleurs pu trouver la marque Kure Bazaar, les vernis plus clean du marché avec ceux de Une Beauty.



Un chapeau...à voir si j'ose le porter...
Même si je l'adore déjà.



Kerzon vient de sortir une nouvelle gamme de pochettes parfumées intitulée " les soins de l'apothicaire " dans le but de rappeler des odeurs d'enfance. On retrouve "baume d’eucalyptus" composé d'Eucalyptus justement et de lavande, stick à lèvres à l'iris et à la framboise et " pommade onctueuse" de  rose et de violette... Elles sont à glisser délicatement dans vos armoires, sacs de voyage... Ce que j'aime chez eux, c'est que leurs odeurs sont douces, pas entêtantes du tout.

33 commentaires:

  1. moi aussi j'adore les Topettes! je dévaliserais la boutique, j'ai un savon au mojito de chez eux!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'adore découvrir de nouvelles choses, j'ai beaucoup apprécié ton post ! Je ne connaissais (mais que de nom) que le thé LOV... il a l'air très bien (perso suis plutôt Mariage Frères et le Palais des thés mais bien envie de tester...) Merci pour ton commentaire sur mon blog et à bientôt ;) http://valeriesdays.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est gentil ! merci ! Mariage frères et Palais des thés sont très bien aussi !

      Supprimer
  3. Ah toi aussi tu as le complexe du chapeau? :)
    Perso, j'ai encore du mal à assumer mais je me soigne. C'est tellement chouette!
    Tu nous montreras comment tu le portes dans un look? :)
    Bises,
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai ce genre complexe !
      Je vais essayer :))

      Supprimer
  4. hate de ta voir avec ton beau chapeau pour un look ;) besos

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lisa ! :) Merci pour ton commentaire mais je ne comprends pas très bien pour les images parce que moi je les vois toutes de la même largeur... :/ Ça s'affiche comme chez toi. Saurais tu me dire comment tu les vois? En tout cas sympas ces petites découvertes ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Lisa! Désolé de te déranger! J'ai contacté la personne qui à fait mon blog et j'aurai juste besoin de ton aide pour régler le soucis.. J'ai vu que toi aussi tu utilises un design de Maira Gall! Si ça ne te dérange pas, pourrais-tu me faire une impression écran de mon blog, de deux images par exemple qui ne seraient pas de la même taille s'il te plait? Comme ça je pourrais le lui envoyer! Et pourrais-tu me dire quel navigateur internet tu utilises et sous quel OS (windows, ios, ou linux) tu es également? Si tu veux tu peux m'envoyer l'impression écran sur Facebook ou par mail ! Je te remercie pour ton aide, et je ne t'embête plus! Des bises

      Supprimer
  6. Haaa! Mince! Je n'y comprends plus rien haha ! Mes photos du coup sont toutes de la même largeur la? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Amazing! You write so interesting posts and make very beautiful photos! Like your blog! Keep doing it!


    Diana Cloudlet
    http://www.dianacloudlet.com/

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Lisa ! J'ai connu Claus Porto gràce à ton concurs et des ce moment j'adore ses produits. J'ai bien aimé aussi les savons que tu as acheté à Barcelone. Gros bisous:)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les jolies boîtes colorées Lov' Organic. Superbes clichés d'objets qui font envie par leur packaging et contenant au joli graphisme ! bises

    RépondreSupprimer
  10. Un chapeau?! Oh, comme j'ai hâte de te voir le porter, je suis sûre et certaine qu'il t'ira très bien!

    RépondreSupprimer
  11. C'est tentant les petits sachets parfumés, j'en mets toujours dans mes tiroirs (ou parfois je vaporise les échantillons de parfums sur un petit carton que je glisse entre les sous vêtements :) Bises

    RépondreSupprimer
  12. Comme d'habitude, un superbe billet qui donne envie!

    RépondreSupprimer
  13. Qu'est ce que j'aime ton blog, il est beau, épuré et tu nous propose toujours des produits magnifiques que l'on ne voit nul part ailleurs.
    Tu me donnes toujours envie de tout tester. Et le mimosa qui me rappelle le Sud c'est une invitation au voyage que tu m'as offerte aujourd'hui.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. De biens jolies choses :) vive le thé et la bougie est très belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup les thés de chez Lov'organic, je pense que je testerai le thé à la rose :)
    Passe un bon weekend :)
    Delphine

    RépondreSupprimer
  16. La bougie Lucia me fait envie...
    http://ladiesandcroissants.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Oh la laaa ! Mais tout me donne envie !
    TOUT !

    :D

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi j'ai un chapeau que j'ai du mal à assumer mais que j'adore, je me sens moins seule du coup =$
    J'ai envie d'aller à Barcelone, et ton article n'a fait que grandir cette envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes deux alors :)
      C'est une ville magique ! que je ne cesse d'aimer de plus en plus à chaque fois que j'y vais !

      Supprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.