Bougie&1 Gilles de Wavrin

J'en ai connu des bougies, des bonnes, des moins bonnes...certaines pour décorer, d'autres pour parfumer... Celle ci a tout de l'excellence..
C'est souvent qu'elles sentent et dès qu'on les allument, plus rien... et bien celle ci non... elle en a tout le contraire.
Elle sent divinement bon, elle détient un parfum frais, léger, pas entêtant du tout, parfait pour le printemps je trouve ! Cette bougie est très agréable, elle s'appelle anis étoilé, et contient : de la badiane, du coriandre, de la cardamome et une odeur d'herbe coupée. 
Il faut savoir qu'elle est fabriqué en France, un point important pour moi. Dorénavant, je peux vous dire que mon choix se portera plus vers cette marque, que la fameuse marque Yankee Candle que j'achetais auparavant. Il y a un vaste choix de senteurs, je ne peux que vous conseiller anis étoilé si vous rechercher une bougie printanière. L'orée du potager avec son odeur de tomate, cassis et basilic, me tente bien pour une prochaine fois. L'anis étoilé, me fais penser à mes petites pâtisseries Italienne au vin blanc et à l'anis, je vous donnerai la recette, encore une très simple !! Pour découvrir les senteurs, c'est par ici. !
Pruebe muchísimas velas, algunas buenas, pero esta, esta genial. El olor es muy agradable, fuerte y a la vez tan delicado, perfecto para la primavera, les invito a descubrir esta marca Francesa aqui.  



22 commentaires:

  1. " anis étoilé " c´est comme en espagnol " anís estrellado" quelle curiosité! de plus en plus je connais le français je trouve beaucoup de resemblance avec l´espagnol. Je suis certaine qu´il sens très bien, je vous crois.Gros bisous:)

    RépondreSupprimer
  2. ahhh j'adore aussi les bougies et c'est vrai que je trouve souvent que ca ne sent pas assez fort quand on les brules par rapport à quand on les sent directement :) j'essayerai cette marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as le même problème que moi avec la déception quand on les allument, elles sentent moins, là tu ne seras pas déçue :)

      Supprimer
  3. Merci pour ce petit article pour moi grande fan de bouggie :) :) je vais vite tester celles que tu proposes :)
    Et merci pour ton commentaire sur mon pti blog :) adorable

    bonne journée à toi
    des bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis dingue des bougies et encore plus parfumées ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. A une époque j'achetais toujours des bougies et finalement je les faisais brûler une ou deux fois et elles prenaient la poussière je les ais toutes jetées !!

    RépondreSupprimer
  6. Que fotos más bonitas!

    Me declaro una amante incondicional de las velas,
    nunca me parece que tenga suficientes, jeje

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jajaja yo tampoco, pero decidi acabarlas ahora, antes de comprar nuevas !

      Un beso, sigue disfrutando de Estados Unidos

      Supprimer
  7. Sympa ce post ! :)
    Non désolée, ce n'est pas mon sac (le mien n'est plus sur leur site ! :S)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, désolée pour toi :(
      Si un jour je ne veux plus de mon sac, je te ferais signe (mais bon, ce n'est pas tout de suite ;S)
      Bisous !

      Supprimer
    2. Ouiiiiiiii moi je te l'achètes :)

      Supprimer
  8. Me encantan las velas. Las fotos son muy bonitas.
    Besos

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.