En parlant de beauté&7

La crème de jour au riz L'occitane- La crème de nuit Nuxe- L'eau démaquillante au bleuet de Klorane

Masques the body shop à l'avoine et au maïs bleu 

L' éponge magique : éponge Konjac



Le matin, je me passe toujours une eau tonique ou démaquillante sur le visage.
J'avais acheté l'eau de la marque TAAJ( ici), je l'avais trouvée incroyable. Ensuite j'ai essayé la lotion micellaire d'Avène, je n'aime pas l'odeur qu'elle laisse sur la peau, et puis elle démaquille très mal, j'ai donc fini par retourner en acheter une autre, l'eau démaquillante apaisante au bleuet.  C'est son flacon qui a attiré mon attention, c'est super pratique, moi qui adore les produits de beautés, mais qui n'aime pas pour autant passer des heures et des heures à l'étape du démaquillage. J'ai trouvé ça plutôt ingénieux alors je me suis laissé tenté. J'aime bien, il n'a pas d'odeur, comme ça on ne se lasse pas avant la fin de la bouteille et il démaquille très bien.

Pour ce qui est du soin, j'alterne en principe, j'aime bien changer un peu tout les jours ou toutes les semaines, en avoir deux ou trois sous le coude. Je me suis achetée la crème prodigieuse de Nuxe pour le soir, qui est fantastique, le matin ma peau est toute belle. Peut être que je l'utiliserai cet hiver en crème de jour. Et pour la journée j'utilise la crème de riz de l'occitane.

Ensuite, une à deux fois par semaine je fais des masques. Celui à l'avoine si j'ai la peau sèche et terne, et celui au maïs bleu si je la sens grasse. Ce sont mes masques préférées. Je n'en utilise pas d'autres.

Cette éponge, je l'ai acheté un peu par hasard, j'avais commandé des vernis bio sur le site de bazar bio, et je me suis laissée tentée. J'aime bien l'utiliser, même si je n'ai pas l'habitude, ce qui fais que je l'oublie souvent dans mon placard. Mais elle peut se pendre aussi quelque part dans la salle de bain grâce à sa ficelle ;)

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.