En parlant de beauté&6



Voici les petits trésors que j'utilise en ce moment ( oui, parce que j'adore changer mis à part le spray éclaircissement auquel je suis très fidèle depuis très longtemps) pour mes cheveux...
En shampooing je ne suis pas difficile, c'est simple, c'est nimporte lequel, celui qui me tombe sous la main, même si j'aime particulièrement ceux de la marque Garnier, surtout celui à la camomille et à l'abricot pour les enfants..et le dernier de Dessange au citron est bien. 
Ensuite quand je ne mets pas d'après shampooing, j'utilise le spray démêlant, qui est bien pratique ! J'adore son odeur, bien que particulière.

Le spray éclaircissement de Garnier c'est mon produit magique, à chaque fois qu'ils sont un peu terne, j'en mets et ils redeviennent brillants et blonds... ça fais très naturel. ( par contre c'est pas plus d'une fois par semaine). Il coûte une dizaine d'euro et me fais un an.


L'après shampooing de L'occitane c'est un des meilleurs pour moi, l'odeur reste toute la journée et il rend les cheveux incroyablement beaux et doux. 

Le spray de The body Shop, je l'utilise pour protéger mes cheveux quand je vais à la piscine, à la mer... on peux en mettre sur cheveux secs, mais je n'aime pas, les cheveux sont un peu collants, c'est pas très agréable je trouve.

Enfin en dernier, c'est une huile L'oréal pour lisser les cheveux. Je l'avais acheté au Mexique, mais on doit en trouver dans tout commerce ici, en France. Elle s'applique avant de se sécher les cheveux. Ils se mettent en place tout seul, c'est vraiment un super produit.

Je vous souhaite une très belle soirée !

6 commentaires:

  1. Sympa ce post. Ton spray éclaircissant a l'air vraiment bien. En ce moment j'utilise le dernier de chez Dessange, il marche plutôt bien, mes cheveux sont plus clairs après application et cela reste naturel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ah il a l'air bien, je voulais me l'acheter ( quand j'aurai fini celui çi ) Oui ca fais naturel, c'est parfait et pas cher par rapport aux balayages...

      Supprimer
  2. justement je me disais que je devrais prendre plus soin de mes tifs, ton post tombe à pic!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui je les ai achetés sur internet mes clous. Sur cette boutique ebay : http://shop.ebay.fr/bigbenworld/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686 . J'ai déjà fait des DIY sur des chemises si tu veux voir : http://the-camelia.blogspot.fr/2012/04/diy-chemises.html
    Désolée pour le retard mais j'étais en Turquie ;)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci beaucoup :) Pas de soucis pour le retard , j'espère que tes vacances se sont bien passée !
      Bises Lisa :)

      Supprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.