De loin que je me souvienne, j'ai rarement eue un coup de cœur aussi grand pour une marque de beauté. Chez Seasonly tout me plaît, autant les odeurs, que les textures, que ce reflète la marque. Des produits simples et faciles à utiliser au quotidien. Ils s'adaptent à nos vies et aux saisons. Des produits naturels, sains pour le corps et la peau. Des formules actives et cleans. On peut bénéficier de massages du visages dans leurs studios pour une peau repulpée et pleine de vie.
 
Parmi mes produits phrares, la brume La crème fluide, la mienne à la noisette de cet hiver, mais elle change et s'adapte en fonction des saisons. 

La brume hydratante a base d'Aloé Vera. Je l'applique à la sortie de ma douche, avant d'appliquer ma crème. Elle va apporter de la fraicheur et de l'hydratation au visage. 
 
Le sérum anti-grisaille, boosteur d'éclat est à mélanger à sa crème habituelle. Il aide a avoir une peau lumineuse et sans rougeurs. 
 
Depuis ce mois ci, les massages transformatifs Seasonly sont désormais disponibles dans quelques Sephora et surtout à Bordeaux. Ils durent 15 minutes et s’adapte à la peau et aux besoins de chacun (cernes marqués, ride du lion, teint terne…) pour des résultats visibles dès la première séance.

Boucles d'oreilles Fancy Palas.