crème jour Océopin

La crème de jour de la marque Océopin, de notre région Bordelaise est sortie cet hiver, mais je voulais la tester plus longuement afin de vous donner véritablement mon avis. Pour moi la beauté et les produits cosmétiques en général, c'est avant tout un voyage. Ce n'est pas juste une crème à appliquer, parce que la peau a besoin d'être hydratée. J'aime savoir l'origine des produits,  ce que contient la crème, l'histoire de la marque. Et cette crème là, nous offre un voyage sur les dunes, et je me vois assise sur le bord de la plage à contempler l'océan, avec le soleil qui me chauffe le dos, et l'odeur des immortelles me tenant compagnie. 

Cette crème est naturelle à 100 %  avec 75 % du total des ingrédients qui sont issus de l’Agriculture Biologique. Elle est riche en huile de pin maritime, en caméline, en chardon bleu, oyat, ajonc et immortelles. ( la fleur jaune des bords de plage que j'aime beaucoup). Elles convient aux peaux sèches, sensibles ou encore déshydratées. 

En principe au printemps je passe à des crèmes plus légères, ou à des fluides mais je continuerai à l'utiliser pour la nuit car elle est très agréable. 


Disponible sur leur site ou chez Odessence, 20 place Martyrs, 33000 Bordeaux.



bracelet Lilimoncello
broche Des Petits hauts. 
Crème et gel lavant Océopin.  

1 commentaire:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.