Hydrolat Hevea à la rose




L'eau de rose, je ne jure que par elle en ce moment et elle valait bien un article à elle seule. Celle ci vient de la marque Hevea. J'aime bien leurs flacons minimalistes, en verre fumé pour ne pas dégrader les ingrédients avec le soleil. Ils font pleins de choses assez fun...

Cet hydrolat est composé de 99.60% d'ingrédients d'origine naturelle dont 100.00% issus de l'Agriculture Biologique. Les roses proviennent du Maroc, de la vallée des roses d'el- kelâa M'gouna puis l'hydrolat est fabriqué en Espagne.

Il est recommandé comme tonique pour les peaux particulièrement sensibles à délicates. Je l'utilises avec un carré magique ( qui est lavable et réutilisable) mais il à tendance à beaucoup absorber alors je pulvérise mon visage et je tapote plutôt avec celui ci.

Première photo : pinterest

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'eau de rose, j'ai une peau sensible et l'hiver particulièrement l'eau de rose adoucit celle-ci.Une marque à retenir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui rien ne vaut les produits frais (et vraiment frais contrairement à ce qu'indiquent d'autres marques) de la marque bio Hévéa : la date de fabrication est toujours écrite sur l'étiquette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une belle découverte pour moi !

      Supprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.