L'huile des délices de Sanoflore



Je n'aime pas l'huile, je n'aime pas l'huile, je n'aime pas l'huile...ça fait la peau moite, grasse, collante, poisseuse, sale...et tous les autres adjectifs appropriés dans le sens de la négation. Mais l'huile sèche je n'avais jamais essayé même si je la mettais dans la même famille, celle de l'huile. Donc autrement dit pas pour moi...Et quand Mathilda m'a annoncé que j'avais gagné son concours, et que je remportais l'huile des délices de Sanoflore j'étais contente de tester un produit que je n'aurai jamais acheté par moi même. 

C'est une vraie découverte, elle sent divinement bon, elle a une odeur solaire, composée de fleur d'oranger, de vanille, de néroli entre autres ! Je l'applique dès la sortie de la douche sur les jambes, bras, ventre et toutes les parties qui ont besoin d'être hydraté, sur ma peau encore humide...la pénétration est immédiate.

Elle s'utilise aussi sur les cheveux, juste après un brushing sur les pointes ou en masque en laissant reposer quelques minutes sur cheveux secs ou mouillés avant le shampooing.


Cette huile est 100 % d'origine naturelle, sans paraben, sans huile minérale, ni parfum de synthèse.


No me gusta el aceite para nada. Deja la piel pegajosa, y luego me siento casi sucia con esta impresión. Es por eso que nunca uso estos tipos de productos. Pero estos días gane el concurso de Mathilda, el aceite de las delicias de Sanoflore, he sido contenta de probar un producto que no habria comprado por mi misma. 

Es un encanto ! Huele muy rico, tiene un olor particular de sol, de verano y de playa ! Lo aplico después de banarme sobre mi piel aun humeda. Se puede poner en mascarilla antes de limpiarse los cabellos. Este aceite es natural, sin productos químicos. La recomiendo mucho ! 

16 commentaires:

  1. naturelle et qui sent bon, je comprend que tu es craqué! j'adore la fleur d'oranger moi.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore la fleur d'oranger !
      Cette huile à une odeur solaire, qui devrait bien coller à l'image de Barcelone <3 !

      Supprimer
  2. Oh elle a l'air géniale... Mais j'aime tellement celle de Nuxe que je ne sais pas si je pourrai m'en séparer un jour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant celle là est tellement mieux !

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore testé cette huile mais je suis extrêmement tentée (d'ailleurs, plein de produits Sanoflore me donnent envie) ♥
    Doux bisous qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Sanoflore est une marque que j'aime beaucoup ! <3

      Supprimer
  4. Con la edad mi piel se ha ido volviendo cada vez más seca y aunque antes no me gustaban los aceites ahora cada vez más recurro a ellos para hidratar mi piel .Este producto tiene muy buena pinta. Gros bisous, Lisa:)

    RépondreSupprimer
  5. Tiene buenísima pinta!!!Me lo apunto!Mil gracias por la infrmación guaapa!1besazo enormeeee

    RépondreSupprimer
  6. Oh ce produit me tente bien tiens ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente que ce produit t'ai plu! Le sort est bien tombé finalement! Merci de ton retour positif! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 Mille merci encore une fois ma jolie !

      Supprimer
  8. J'adore cette huile, dans le même genre celle de chez Nuxe qu'on ne présente plus est top aussi, mais la compo doit l'être un peu moins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais trop collante pour moi, pourtant l'odeur de celle de chez Nuxe est agréable aussi !

      Supprimer
  9. Je ne connais pas cette huile mais je sais que c'est top pour bien hydrater ! En plus j'iame beaucoup sanoflore donc à tester :)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.