Envie de voyages




Chaque année c'est la même chose, on ne déroge pas à la règle. Fin août, j'ai toujours la nostalgie de la fin de l'été, l'heure ou je pensais à mon nouveau cartable remplis de fournitures scolaires est révolu mais c'est toujours avec le même enthousiasme et la même habitude que je songe à m'acheter un manteau et des bottes, peut-être même un nouveau sac qui accompagneront mes tenues automnales. L'heure (pas encore) aussi ou la nature offre ses plus belles couleurs, que je ne fais qu'admirer. Le moment du thé (que je délaisse pendant l'été), ou des dimanches pluvieux ou il fait bon rester dans son lit avec un film et un bon gâteau au chocolat. C'est un peu idiot, car chaque année je rêve de ces moments. Et quand je suis dans le froid de l'automne ou de l'hiver, ou les journées sont plus courtes, je songe à nouveau au printemps et au retour des beaux jours ! 

Quand l'automne arrive, j'ai toujours les mêmes envies de voyages, partir quelques jours en Irlande, flâner dans Dublin, boire du cidre à la poire dans un bar chaleureux et faire une excursion dans les terres. Je vous ferai ma petite liste de ce que j'ai envie de ramener.

10 commentaires:

  1. Dublin est une ville magnifique ! conseil achat vas chez Pennys ! c'est super et pas cher !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je redoute l'hiver à Montréal..Il fait vraiment très froid et c'est vraiment dur de s'y habituer.

    sinon pour les produits, aucune idée!

    gros bisous

    http://creetavie.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  3. Great post ;)

    http://closertotheedge1.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi une grande envie de voyage! Si tu vas à Londres, va chez Victoria Secret, Primark, Forever 21, Topshop.. la liste est longue lol!

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful pic!

    missharibo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Your outfit is so cute! :) Where are the booties from?

    Hayfa
    http://chic-and-cliche.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  7. rien que d'en parler j'ai très envie d'y retourner ! Profite bien de ce magnifique voyage et ramène nous un tas de chose de chez penny's !

    RépondreSupprimer
  8. Dublin doit être une ville très sympa ! Il me tarde de voir tes photos ...

    RépondreSupprimer
  9. A mí me ocurre esto mismo que cuentas, Lisa!!jejeje, Bisous:)

    RépondreSupprimer
  10. Exactement les même contradictions de mon côté: envie de feuilles orangées et de belles couleurs d'automne et quand elles sont là: je ne rêve plus que d'été... Ahhh les filles, jamais satisfaites hein ;-)

    Bisous de Cannes xx
    Fanny

    http://lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.