Les évènements sont ce qui changent la vie, mais aussi, bien que, plus rare, les livres, musiques et films peuvent la changer, ou influencer notre avenir. Il m'arrive souvent de repenser pendant quelques jours à un film que je viens de voir, ou d'écouter en boucles jusqu’à m'en lasser une chanson que j'ai adoré. Bon parlons peu, parlons bien.. 

Mon film préféré :
Une équipe de réalisateurs Espagnols qui arrivent en Bolivie pour tourner dans de décors somptueux, mais ça ne se passe pas comme ils avaient prévus.



Ma chanson préférée : Ensuite, rien ne m’émeut plus qu'une chanson chanté en espagnol,je suis surement vieux jeux avec mes vieilles chansons, mais j'aime beaucoup Violeta Parra, une chanteuse Chilienne avec sa chanson " merci à la vie, qui m'a tant donné "





Mon livre préféré : Et pour finir, le livre qui a changé ma vie, qui m'a aidé à réaliser mes rêves et qui me motivent depuis lontemps, c'est ma bible ! à lire et relire chaque fois que c'est nécessaire !



6 commentaires:

  1. Très jolie chanson de Violeta Parra et chargée de sentiments! J´adore ce roman aussi et des autres de cet auteur. Est-ce que tu as lis "Veronica decide morir"o El demonio y la señorita Prim?Ce sont très bons!Je te les recommendes.Gros bisous, Lisa:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, muy bonita canción.
      Si conosco Veronica decide morir, pero el otro no. Esta bueno ? muy bueno ? :) besos

      Supprimer
  2. ♥L'Alchimiste....le grand livre de ma vie :)

    Et récemment j'ai découvert les 4 accords toltèques... Pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas, je vais aller voir ça ;) Merci

      Supprimer
  3. Très joli article Lisa, superbe idée que de nous faire partager tes coups de coeur culturels... je suis très sensible à ce genre de post ! Je ne connaissais pas l'Alchimiste mais en checkant sur wikipédia (oui on fait toutes ça, non ?! :p) les quelques citations que j'ai pu trouver ont eu un écho particulier pour moi. Je pense que c'est un roman qui me parlerait beaucoup. Alors merci à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)

      Je suis contente que cet article t'ai plu, d'autant plus que je l'ai fait, après avoir lu ton message, comme quoi tu aimais les découvertes littéraires, culturels...

      Je pense que oui, il existe en livre de poche, il ne doit pas coûter très cher, je te conseille VRAIMENT, achètes le des que tu le peux :)

      Merci pour ton message qui me fait plaisir!

      Supprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.