Krème les produits

Je voyais souvent les produits Krème via Instagram et ils me donnaient très envie. Sûrement par rapport au packaging mais j’aimais bien ce qu’il dégageait. Je trouve qu’ils renvoient une image positive et attractive, ce qui s’est révélé totalement vrai. 
 
Quand j’ai testé leur crème, je n’ai pas aimé l’odeur, elle est en plus assez épaisse ce que je n’aime pas non plus. Je me suis dit : bon… et je l’ai quand même appliqué sur mon visage et je suis partie au travail…C’est dans l’après-midi, quand je me suis vu dans la glace que j’ai trouvé que ma peau était lumineuse, le fameux glow ultra à la mode. De plus, ma peau était nette, comme matifié. Depuis je l’utilise tous les jours sans pouvoir m’en passer ! Et l’odeur je me suis habituée.
 
Sous la douche j’utilise la crème nettoyante aux probiotiques à base de châtaignes et d’amandes pour une peau toute douce et parfaitement nettoyée. Elle n’assèche pas du tout la peau par rapport à un gel nettoyant classique ou un savon. On sent la peau bien hydratée, ce qui est très agréable. 
 
L’huile de nuit, fait aussi partie intégrante de ma routine. Je l’applique le soir avant de dormir. 
 
Les produits Krème sont 100% naturels & certifiés bio, produits en France avec des plantes qui proviennent de la France entière comme par exemple les châtaignes de Corrèze, les abricots du Roussillon, les pommes du Calvados, la spiruline des Côtes-d’Armor…le tout sans conservateurs ni allergènes. Ce sont des soins frais c'est-à-dire qu’ils ont été produits il y a très peu de temps par rapport à la moyenne du marché pour être consommés directement. 
 
Connaissez-vous les produits ? Avez-vous déjà testés ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.