Huile soin à la carotte My Mira

Connaissez vous les bienfaits de l'huile de carotte ? Elle dispose de très nombreuses vertus. 
 
Très riche en bêta-carotène, c'est le moment adéquat ( fin de l'été) pour l'utiliser, elle va aider à préserver le bronzage mais aussi servir d'auto-bronzant pour un teint hâlé. On l'utilise sur une cicatrice propre, pour aider à cicatriser.
 
Grâce à sa vitamine F, elle est idéale pour lutter contre le vieillissement prématuré de la peau en neutralisant les radicaux libres.  Protéger du vent, du froid, des agressions extérieures...
 
Cette huile tout à fait naturelle provient de carottes un peu abimés, souvent invendues d'Ardennes. Son flacon est en verre, avec une pipette en bambou. 
 
Comment s'en servir ?
Elle s'applique dans une crème de jour, en soin pour la nuit, sur les jambes, les bras, quand on veut ou on veut sans modération.

Nourrissante, protectrice, régénérante, et antioxydante, l'huile de carotte est recommandée pour les peaux sèches et sensibles. 

Le concept de la marque My Mira ?
Des produits bruts, non filtrés, non raffinés, fabriqués et assemblés par une équipe passionnée avec beaucoup d'amour. Les tarifs sont au juste prix, le conditionnement se fait en France dans leur atelier. La commande arrive généralement 48h.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.