Home

Deux mois que je suis ici à Barcelone,

Comme si cela me paraissait être une éternité et en même temps c’est tellement peu.

Même si tout reste à construire, j’ai l’impression d’y être depuis toujours, et ce sentiment est assez satisfaisant.

Chez moi les odeurs ont une part très importante. Elles vont me transporter directement dans le passé à un moment de ma vie bien précis. Des vacances, un lieu, un pays, une époque, des moments de l’année tels que l’été ou encore aux périodes de Noël. C’est d’ailleurs pour cela que je prends le soin de changer souvent de bougies, de parfums d’intérieurs ou encore de brumes pour le corps. Ainsi cela me fait voyager, même si je reste très attachée à mon parfum, Dior j’adore.

Et si le beau peut aller de pair, c’est encore mieux. C’est pourquoi mon choix s’est tourné vers une fleur parfumée à la mangue de la marque Prady pour mon nouveau chez moi. Une odeur sucrée de fruit exotique alliée à l'odeur estivale de la pêche. La fleur quand a elle va au fur et à mesure se colorer et s'intensifier de la couleur du parfum.

Le mieux c’est de la mettre dans une petite pièce comme une chambre pour une meilleure diffusion et plus d'intensité pour le parfum.

Je l’ai trouvée sur le site Fais toi belle, un site de grossiste de parfums à prix discount. On y retrouve une immense gamme de diffuseurs parfumés pour l’intérieur et de parfums pour se faire plaisir.

Aussi, j'ai choisi pour ma maison des bougies colorées et odorantes (ici à la vanille et aux fruits tropicaux) mais il existe aussi à l’odeur de propre, de raisin, de cannelle, de fleurs blanches, de lavande, de jasmin, de banane, de fruits rouges etc… Pratique pour décorer une table, un endroit dans la maison, ou encore que j’utilise pour une ambiance tamisée sur ma terrasse à la nuit tombée.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.