Culottes menstruelles Repeat

Il existe des révolutions silencieuses mais tout de même de grandes avancées pour nous les femmes...Je vous écris aujourd'hui pour vous parler de la marque Repeat. Même si cela se développe de plus en plus, il y a encore pleins de jeunes filles qui ne connaissent pas l’existence de nouvelles alternatives de protection périodique. Plus nous en parlerons, plus nous diffuserons autour de nous, sur les réseaux ou à notre cercle proche d’amis, plus d'autres jeunes femmes et femmes pourront avoir le choix. Un choix que j’aurais aimé avoir quand j’étais plus jeune. Le choix de bien choisir parmi les différentes alternatives proposées sur le marché. Une alternative en l’occurrence ici qui est écologique, économique et beaucoup plus saine pour le corps.

On pourrait penser que c'est un concept un peu bobo, un effet de mode qui finira par s’estomper avec le temps et pourtant c'est appréhender les règles avec tellement plus de  sérénité, de simplicité et de liberté. Finalement cela n’a pas de prix ! Plus besoin de savoir si on a des tampons ou serviettes chez soi, de courir les acheter une fois par mois et de dépenser une fortune, de mettre une serviette avant les règles qui le plus souvent va irriter avec les produits absorbants et chimiques utilisés à l'intérieur. On peut la mettre quand on veut, à la sortie de la douche avant de se coucher, dormir avec...sans se préoccuper du reste...Elle est tellement absorbante qu'elle absorbe l’équivalent de 4 tampons, ce qui n’est pas rien.

En limitant le nombre d'intermédiaires et en faisant une marge moins importante que les autres, la marque éthique et éco-responsable Française Repeat arrive à proposer ces culottes menstruelles parmi les plus basses du marché pour lutter contre la précarité menstruelle.

Ce que j’aime avec cette culotte, en plus d’être hyper pratique, c’est le fait qu’elle soit taille haute. Je ne porte de toute manière au jour d’aujourd’hui que des pantalons taille haute, bien plus agréable, donc elles me vont encore mieux. Elles scient parfaitement la taille et aplatissent légèrement le ventre pour se sentir toujours au top de sa beauté et de sa forme ahah.

Elle est constituée de 3 couches, la première drainante en coton qui va évacuer l’humidité et garantir une sensation de sec et de fraîcheur, la deuxième super absorbante en bambou est celle qui va absorber et stocker et enfin la troisième couche qui n’est pas des moindres. C’est elle qui est la couche anti-fuites. Elle est totalement imperméable pour ne rien tâcher. Avec, on est sûr de rester au sec, de ne pas avoir d’odeurs ni de fuites. Elles sont certifiées OEKO- TEX c'est-à-dire qu’elles sont garanties sans substances chimiques. La marque livre dans le monde entier.

Le lot de 3 culottes est de 39,90 €. Lavables et réutilisables pour une durée d’environ cinq ans. Elles conviennent à toutes, pour tous les flux et résistent même au plus important.

Pour les détails d'utilisation, je la rince à l'eau froide à la fin de la journée ou le matin selon quand je la porte, je l’a fais sécher et la lave dans la prochaine machine de couleurs foncées avec le reste à 30 degrés

 

REPEATWITHLILI pour 10% de réduction sur l'ensemble du site web, sans date limite.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.