Se démaquiller avec Lush

L'autre jour je recevais un assortiment de produits démaquillants de chez Lush. Ce que j'aime chez eux, ce sont leurs odeurs atypiques. Même si dans l'ensemble du magasin c'est toujours assez entêtant, chaque article à son odeur qui lui ai propre. La gamme des démaquillants est particulièrement agréable. 
 
L'eau Roma Water, cette eau tonique adaptée aux peaux sensibles est de loin ma préférée. Mélange tout doux de rose et de lavande pour un effet astringent et calmant. Je l'aime tellement, que je n'hésite pas à m'en mettre aussi dans le cou et à l'utiliser comme du parfum. L'odeur est délicieuse.
 
Ultra plant, nettoyant sous forme d'huile solide que l'on travaille sur le bout des doigts. Je ne suis pas du tout fan du concept, j'aime quand les textures se transforment en lait avec un rendu sec et propre. Là c'est gras, après il faut rincer et finir de nettoyer avec une eau, ou un tonique. Ce nettoyant est 100 % naturel, à base de jojoba et de cire de tournesol.
 
Le disque nettoyant zéro déchet, utilisable une dizaine de fois, il faut l'humidifier et l'appliquer sur le visage tout en frottant légèrement. Je trouve que c'est une réussite, de part l'idée mais aussi du produit qui démaquille très bien et qui sent très bon. 

 
Produits offerts par la marque. 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.