Irén Skin

Qui ne rêve pas d'avoir une plus belle peau, plus lisse, plus ferme, plus lumineuse ? C'est pour beaucoup d'entres nous le grall... Aujourd'hui je sais qu'il faut de longues heures de sommeil, éviter le stress, manger équilibrer, boire beaucoup d'eau et s'instaurer une belle routine de soins avec des produits de qualité.

Dans mes recherches en terme de produits de beauté et de nouveautés et face à cette envie d'avoir une peau rêvée, j'ai découvert Irén Skin, marque Japonaise disponible en France. 

Des formules pointues sans sulfate, sans parabene, sans parfum pour minimiser les allergies, sans alcool et encapsulés dans une nouvelle technologie qui s'appelle la ziplock encapsulation dont le but est de préserver les ingrédients actifs pour une meilleure efficacité. Les molécules sont plus petites et garantissent une pénétration optimale de l'épiderme.

L'idée c'est de pouvoir faire du layering avec cette marque de sérums, de pouvoir les combiner, les superposer selon les besoins de la peau afin de créer un soin sur mesure. Je les vois comme des boosteurs de crèmes qui sont le plus souvent  juste hydratantes.

En tout il y en a sept sérums superfruit booster : anti imperfections à base de mangoustan un fruit contre les boutons, hydratant à base de myrtilles et d'acide hyaluronique contre les sécheresses, apaisant à l'avocat contre rougeurs, éclaircissant à base de yuzu pour supprimer la formation de mélanine ( le bronzage), antioxydant  à base de betterave contre l'altération de la peau, anti âge  aux baies de goji contre les rides et le dernier exfoliant à base de citrouille pour faire peau neuve.


Les flacons sont ludiques et faciles à utiliser grâce à leurs pipettes mais aussi à glisser dans une trousse. 



Produits offerts par la marque et grandement appréciés.

Aucun commentaire

Publier un commentaire

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.