Une barrette pour une coiffure de mariage tendance

Les barrettes Margot et Chrystal - Les Couronnes de Victoire

Vous souhaitez adopter un look tendance pour le jour de votre mariage ? Optez pour une jolie barrette de mariage pour discipliner et sublimer votre crinière. 

Comment porter la barrette pour votre mariage ? 

Aussi élégant qu’un diadème doré ou qu’une couronne de fleurs, la barrette de mariage accompagnera à merveille toutes les coiffures de mariage. Pour un mariage champêtre, romantique, hippie chic, bohème ou glamour, cette parure sera toujours la bienvenue ! Accompagnez votre barrette d’une jolie robe de mariée en satin ou en dentelle pour une allure sophistiquée et glamour. Pour changer de la robe blanche traditionnelle, n’hésitez pas à opter pour la couleur ivoire. 

Les barrettes Cassis et Capucine - Les Couronnes de Victoire

Petit conseil : accordez votre bijou de cheveux coloré à l’accessoire de mariage des demoiselles d’honneur et au noeud papillon du futur marié ! 

Les idées de coiffures avec une barrette pour cheveux

Cet ornement discret peut se porter sur différentes coiffures : en chignon donut, en tresse, en queue-de-cheval basse, en demi queue-de-cheval ou bien en side hair sur cheveux lâchés. Que vous ayez les cheveux-longs ou les cheveux courts, la barrette se fixera facilement sur toutes les chevelures. N’hésitez pas à boucler légèrement vos longueurs et laisser deux mèches encadrer votre visage, cela apportera une touche finale de fantaisie. 

Les barrettes Charlotte et Emma - Les Couronnes de Victoire

La barrette est un bijou de cheveux minimaliste qui peut se porter lors de grandes occasions telles qu’un mariage, un anniversaire ou une communion, mais elle peut également se porter pour orner une coiffure de soirée ou habiller un look de tous les jours. Une fois adopté, ce bijou de tête deviendra, à coup sûr, votre accessoire indispensable ! 

La barrette Chelsea - Les Couronnes de Victoire

Les accessoires de coiffures LCV

LCV propose une large gamme de barrettes en métal doré ! Ornées de cristaux Swarovski, de pierres précieuses et de fleurs éternelles, tous les coloris sont disponibles pour convenir à toutes les femmes et toutes les teintes de chevelure : couleur bronze, violet, rose fushia, bleu, marron, turquoise, blanc, vert ou même multicolore. Sur les cheveux blonds, les couleurs chaudes seront idéales, tandis que le châtain se mariera particulièrement bien avec des couleurs plus claires.  

Capsule de barrettes - Les Couronnes de Victoire

Vous pouvez également découvrir les pinces à cheveux LCV de la collection “To the Moon and Back”, une collection idéale pour accompagner votre tenue pour les fêtes pour un look sophistiqué et tout en paillettes. 

Le set de barrettes Arwen - Les Couronnes de Victoire

Tous les accessoires de mariage et bijoux de cheveux LCV sont confectionnés en France et fait-main à partir de matériaux délicats tels que des pierres fines, des petites-fleurs et des estampes dorées. LCV est une jolie marque parisienne pour les femmes et les futures mariées, elle est spécialisée dans la confection de bijoux et accessoires colorés en fleurs stabilisées. Vous pourrez y retrouver différents ornements, tels que des boucles d’oreilles en perles nacrées, des bracelets, clips à oreilles, des serre-têtes sertis de strass et sequins, des couronnes de fleurs, des diadèmes, élastiques, des chapeaux, peignes fleuris, pics à chignon ornés de pétales…

Aucun commentaire

Publier un commentaire

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.