Sérum anti age Ren

J'ai longtemps utilisé (crème de jour le matin et crème de nuit pour le soir). Ma routine beauté se résumait à cet essentiel là, ce qui n'était pas une mauvaise chose en soi. Plus tard j'ai découvert les sérums et surtout l'envie d'en rajouter un dans ma routine de soins. 

Ces micros flacons sont une sorte de concentré d'actifs jusqu'à trois fois plus qu'une crème. Une fois adopté ce geste simple, on note vraiment la différence au fil des jours ou semaine. Il suffit juste de rajouter en dessous de sa crème habituelle quelques gouttes du sérum en question. Le sérum a pour objectif de renforcer les bénéfices de la crème. Il va préparer la peau et permettra de renforcer l'action du soin habituel, quotidien et ainsi de le booster. 

Il en existe pour toutes sortes de peaux et généralement on les utilise pour cibler ou améliorer un certain point, comme l'hydratation, les rides, raffermir, les tâches brunes...

Ce sérum vient de chez Ren, que j'aime beaucoup. Il a un effet liftant immédiat. Moi je trouve qu'il me lisse la peau et ensuite elle est bien plus lumineuse, comme j'aime. 

2 commentaires:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.