Sérum Vinoperfect éclat Caudalie

Depuis environ six mois, j'ai repris l'habitude d'utiliser un sérum sous ma crème, qu'elle soit de jour ou de nuit. Les résultats sur quelques semaines sont vraiment bluffants mais il faut être constant dans l'exercice. On commence par nettoyer la peau, si on peut faire un double nettoyage c'est le mieux, une lotion ou un hydrolat pour préparer la peau à recevoir le sérum, on vient appliquer le sérum et on termine par une crème hydratante ou nourrissante selon le besoin de chacun. On observe une amélioration au niveau des ridules de déshydratation qui chez moi ont tendance à se creuser quand je ne bois pas assez d'eau et quand il me manque des heures de sommeil.

Ce sérum Vinoperfect en plus d'hydrater à la particularité, de diminuer les tâches brunes souvent dues au soleil. Depuis un séjour au Mexique, j'ai une tâche brune au niveau de la lèvre parce que je n'avais pas mis de protection solaire. Je l'aime bien, c'est comme un souvenir de vacances...mais l'été elle à tendance à foncer et à se voir. Avec ce best-seller de la marque, elle s'estompe peu à peu et apporte au visage de la luminosité, ce que je recherche toujours. Un teint frais. 

Ce que j'aime : Il est agréable à appliquer, toujours frais et ultra léger et son odeur herbacée aux notes de cédrat, feuilles d'oranger, melon d'eau et menthe.

Produit offert par la marque.

2 commentaires:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.