baume intensif Aesop

Pour ceux qui sont en bonne santé, et qui ne travaillent pas ou comme moi pas comme ils devraient travailler habituellement. C'est là ou le mot prendre du temps pour soi prend tout son sens...Un moment suspendu ou tout est propice en tout cas pour ma part à une réelle réflexion et introspection. C'est le moment de s'aligner à ce que nous sommes, à ce que nous voulons devenir et ce que nous voulons faire dans un futur plus ou moins proche. 

Je remarque dans mon cas, que chaque geste est plus réfléchi, et ca va ainsi pour les odeurs et les saveurs qui rejoignent la notion de (prendre le temps) de vivre. 
Un peu même avant cette parenthèse, j'avais adopté une nouvelle routine de soins visage et l'envie de prendre le temps le matin et le soir de m'hydrater correctement et longuement avec des petits massages. Ce baume Aesop est adapté plus aux peaux sèches, je l'utilise pour mes jambes qui sont souvent très sèches avec le rasage quotidien. Elle est à base de santal, d'écorce de mandarine, une pointe de vanille et de noix de macadamia connue pour ses vertus hydratantes et nourrissantes. 

1 commentaire:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.