Love beauty and planet

Le message n'a jamais été aussi clair ces jours ci malgré mon état de conscience à l'égard de la planète il y a fort longtemps. L'urgence est là, et tous les efforts et ce que nous avions mis en place petit à petit doivent être aujourd'hui impératif et à toute échelle. L'idée est de consommer moins mais mieux. 

Dans le domaine de l'hygiène et la beauté pour moi cela signifie avoir des produits libre de produits chimiques, de limiter le plastique et les emballages qui ne sont absolument pas nécessaire et si on peut des produits sans emballages comme les shampoings solides. Love beauty and planet en propose deux, un à base de beurre de muru muru et de rose et l'autre d'eau de coco et de fleur de mimosa.

J'ai chez moi le dentifrice menthe coco de la marque, il est très doux et agréable. Ils sont formulés à 98 % d'ingrédients d'origine naturelle et infusés avec des huiles approvisionnés de manière éthique. Je pense que celui au charbon et à la fleur d'oranger pourrait beaucoup me plaire, ayant une obsession pour la blancheur de mes dents et une préférence pour cette odeur. Je l'alterne entre un dentifrice du dr Bronners à la menthe.

Il est important également d'utiliser une brosse à dents en bambou car le bambou pousse relativement vite, c'est une matière facilement renouvelable. Ces brosses sont infusés au charbon. 


Les produits de la marque sont disponibles dans les Monoprix et sur Birchbox.

1 commentaire:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.