2019

Tout le monde paraît-être à la rétrospection. Je n'en avais aucune envie parce que mon vœu à moi c'est de m'ancrer dans le présent et de construire des souvenirs. De plus je déteste les obligations, les mouvements de groupe, suivre la mode, faire comme les autres, les résolutions. Je préfère me laisser guider par mon cœur.

Elle s'impose quand même à moi de manière très naturelle et spontanée. Je pensais que 2019 aurait été l'année du changement, finalement c'est celle de la reconnexion avec moi même. J'ai souvent trouvé ça injuste d'avoir vécue à contre courant de la normalité, j'ai souvent trouvé ça dur, été en colère, triste, jalouse, j'ai rêvé la vie des autres, je me suis sentie merdique. J'ai du affronter ces démons là. J'ai appris à me suffire, à ne pas avoir besoin des autres pour bien vivre, à apprivoiser la solitude et penser par moi même. Etre libre est ce qui est aujourd'hui le plus important à mes yeux. 

Elle marque aussi l'entrée pour moi à la spiritualité qui n'a rien à voir avec la religion et qui s'est faite grâce au yoga kundalini. A force de travail sur moi même, de lectures, de comptes inspirants sur Instagram et d'astrologie, j'ai su me guérir de ma dépression. J'ai pris connaissance de ce qu'on appelle les émotions, et une fois que l'on arrive à les gérer, la vie est merveilleuse quoi qu'il puisse se passer. Et c'est ce message aujourd'hui que j'aimerais faire passer et transcender. Que la souffrance n'est pas faite pour rester.

Merci 2019 pour les projets professionnels qui se sont présentés à moi et les voyages que j'ai pu faire. Merci pour ces amitiés qui se sont ressoudées et accentuées de manière plus intenses.

1 commentaire:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.