Novembre

Le mois de novembre, c'est un mois d'introspection, un retour à soi même, un retour chez soi, dans son cocon, comme si c'était pour mieux affronter l'hiver. En vrai, moi, je ne rêve déjà que d'ailleurs. J'aimerais vivre dans un pays où le printemps et l'été sont perpétuellement présents.

Pour me mettre du baume au cœur, je fais brûler des bougies...Une des choses que j'aime beaucoup faire depuis maintenant quelques années. Les plus souvent ce sont les Dyptique qui parfument de manière assez impressionnante une pièce avec des odeurs jamais entêtantes et reflétant bien la réalité.

Je ne suis pas trop fan des Américaines en principe, sauf les bougies  "Apothecary" de la marque Paddywax à la cire de soja et aux odeurs chaudes comme j'aime de tabac - patchouli, ou encore orange - bergamote, ambrée - fumée, vétiver - cardamone. Coup de cœur pour ce flacon en verre rétro aux allures de bouteilles d'apothicaire. 

Dans un style différent il y a la gamme Glow, dans des pots en céramiques aux couleurs irisés. Les odeurs : eucalyptus, encens - fumé, pivoine - lavande et rose - noix de coco qui est celle que j'ai choisi.  

Avec le code BLACKFR vous obtiendrez pour une promotion, valable du 25 novembre au 1er décembre. 
Bougies offertes par Notino.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.