parée contre le froid


Aujourd'hui j'ai eue une lueur d'espoir parce qu'il faisait doux. Je me suis aperçue que les jours rallongeaient pour mon plus grand bonheur... 
Mais nous ne sommes pas épargnés par le froid et il reste encore quelques semaines à tirer...Cette année bizarrement je ne le crains pas, c'est surement parce que j'ai la chance de travailler de chez moi le matin et donc de sortir un peu plus tard dans la matinée quand les températures se sont adoucis. 

Quand il fait très froid ma peau à tendance à me démanger et cette sensation est très désagréable...c'est là ou je dois hydrater hydrater et hydrater, c'est le seul mot d'ordre. 
En commençant par une huile pour la douche beaucoup plus riche qu'un gel douche ou savon classique. J'aime beaucoup l'huile de douche d'Eucerin pour peaux sensibles mais aussi celle d'Aderma : l'huile lavante émolliente.

A la sortie de la douche j'opte pour cette marque Américaine qui sent le cacao. L'huile sèche Palmers que je mets sur tout mon corps en insistant sur les zones comme les mains, pieds, et jambes. 



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.