Gamme Rescue


J'ai monté ma petite entreprise Lilimoncello sur lequel je travaille en parallèle avec la broderie et avec la rédaction d’article pour mon blog. Il y a quelques années je n’aurai même pas osé considérer ce rêve que celui de mener sa propre barque et cela me rends si fière de moi.



Malheureusement, il faut être sur tous les fronts, rédaction d’articles, répondre aux mails, prospecter, faire des photos, les programmer, les publier, répondre aux commentaires, être active et présente,  gérer les comptes, l’administratif, poster les commandes et broder ! Souvent la partie administrative devient plus importante que la partie création, moi qui aimerait faire de la création toute la journée. En plus j’ai un mi-temps en activité salarial.
C’est devoir se concentrer sur l’instant à une tâche bien définie et faire abstraction du reste pour pouvoir le faire bien, cependant je reste passionnée malgré le côté stressant que cela peut engendrer. Faire et vivre de ce que l’on aime n’a pas de prix même si j’ai un peu perdue en sérénité et c’est à ce moment là que Rescue fait son entrée.


Je connaissais de nom les fleurs de Bach mais sans avoir jamais testées. Elles sont 38 au total et correspondent à une émotion passagère ou régulière afin de les cibler et de les traiter. Préparées en Angleterre depuis les années 1930 par Edward Bach, elles sont cueillies à la main et confectionnées de manière traditionnelle.

Rescue est la gamme pour apporter de la sérénité à son quotidien, elle existe depuis 1936. Elle contient 5 fleurs : Star of Bethlehem : pour le réconfort Impatiens : pour la patience, Cherry Plum : pour la maîtrise de soi même, Clématis : pour l'attention et Rock Rose pour le courage.

Dans le Rescue pour la nuit, on retrouve en plus la fleur white chestnut pour apporter sérénité et éviter de ressasser les mêmes choses avant de dormir.

Rescue plus est la nouvelle gamme qui est un mélange des 5 fleurs avec des vitamines B5 et B12 en plus pour aider à se concentrer ou lors des périodes d’examens.  
Ce qui est pratique c’est qu’on peut les trouver sous forme de spray, de compte gouttes, de pastilles ou encore de perles. 

J'aime beaucoup la crème apaisante pour les bobos ou rougeurs. Elle peut aider à diminuer l'apparence d'une cicatrice, apaiser en cas de piqûre de moustique. Enrichie en beurre de karité, elle rends la peau toute douce.
Produits offerts par la marque.

1 commentaire:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.