La belle assiette

Je voulais vous faire un retour sur le formidable dîner que nous avons passé entres amis « à la maison ». Je trouve l’idée tellement révolutionnaire ! Un chef à domicile à Bordeaux

Si comme moi le plus souvent vous n'avez pas envie de vous faire à manger et ni envie de sortir… surtout que l'hiver et le froid polaire arrivent à grand pas. Que vous avez envie d'autres choses que le burger ou sushis livrés à la maison. Le concept de La Belle Assiette, vous plaira sûrement. Rien n'est comparable évidemment, mais cela change !

L'idée de La belle assiette, c’est de rester chez soi et d'inviter ses amis !! Pendant ce temps là un chef vous cuisinera de bons plats selon un budget et un repas que vous aurez choisi au préalable avec lui. Il s’occupera de tout, vous n’aurez plus qu’à profiter du moment présent ! à la fin, tout sera comme avant son arrivé. 

Notre dessert : une déclinaison de figues avec une glace à la figue tellement savoureuse !
L'amuse bouche au butternut
Le chef Thomas Barile nous a cuisiné ce soir là en compagnie de son épouse et je dois dire que tout était exquis ! Un crémeux de butternut en guise d'amuse bouche, des cannelonnis de concombre avec une crème citronné tellement délicieuse que mon palais s'en souvient encore. Du poisson avec du fenouil, et un dessert très savoureux à la figue. 


Merci La Belle assiette pour cette riche idée, à Thomas Barile et sa compagne pour ce délicieux repas, à la photographe et à Charlène mon amie.♥♥

2 commentaires:

  1. je trouve ce concept super original, c'est top top top :)
    Je ne sais pas si ça existe à Nancy, je devrais me renseigner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui regarde, il devrait y avoir, c'est pas une petite ville!

      Supprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.