Crèmes corporelles The Body Shop


Nous parlions encore d’été Indien la semaine dernière, les gens s’inquiétaient des températures trop chaudes pour la saison alors que moi je profitais. J’avais vu les grues passer, je savais ce qui nous attendait, pourtant ca a été soudain. Je n’étais pas prête…j’ai l’impression que hier nous étions encore en été.
Je me suis enclenchée un mode de survie à base de thé, de chocolats chauds, de pâtisseries réconfortantes, de bougies aux odeurs sucrées et de crèmes corporelles…

Les deux dernières en date sont celles de la marque The Body Shop. J’avoue ne pas y aller souvent sauf quand je suis en mal d’un gel douche bien parfumé. L’odeur à la rose me plaisait autant que celle à l’amande, alors bien sur la vendeuse me proposa de prendre les deux pour bénéficier de la promotion, un grand classique.  J’alterne du coup les deux odeurs. 

Je trouvais leurs beurres trop gras, en revanche j’aime bien les textures plus légères même en hiver, et bonne nouvelle ces crèmes sont des bodys yaourts à la texture de gel-crème. Elles hydratent durant 48 heures et peuvent s’appliquer à la sortie de la douche sur la peau encore humide, trop pratique.

Ils se déclinent en édition permanente à la fraise, à la mangue, au lait d’amande, à la noix de coco, au moringa que j’adore et à la rose.

1 commentaire:

  1. On avait un body shop avant à Nancy, mais depuis qu'il a fermé je n'y ai jamais remis les pieds!

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.