Sun Active et Protect

Les compléments alimentaires ne sont pas très démocratisés en France alors qu’au contraire aux Etats Unis ils sont en pleine expansion. Peut-être que petit à petit l’idée fera son chemin chez nous. 

C’est vrai que dans l’esprit le fait de prendre un médicament fait toujours un peu peur et nous donne une connotation négative et ce n’est pas très réconfortant alors qu’au final si on prend soin de son corps de l’extérieur, il est logique de prendre soin de lui de l’intérieur aussi en ayant une alimentation saine et équilibrée et aussi en s’aidant de produits naturels : les compléments alimentaires pour booster son corps. 

Cette formule Sun Active & Protect aide à avoir un bronzage uniforme et durable, il m’aurait bien aidé à mon retour de vacances à Séville…j’ai l’impression d’être à nouveau toute blanche après une semaine. Malheur ! Je ferai le test à mes prochaines vacances en Dordogne au mois d’août. 

Sun Active & Protect contient des gerbes de blé, du raisin et du zinc qui garantissent une protection pour la peau en plus de la crème solaire (évidemment), ils préviennent du vieillissement de la peau prématurée et donc des cancers. On y retrouve également des phytopigments qui préparent la peau pour bronzer rapidement et plus facilement mais aussi des antioxydants appelés Lycopène : un bêta-carotène naturel, de la vitamine E qui vont neutraliser les effets néfastes du soleil sur la peau. 

Conseil d’utilisation : Une gélule par jour 15 à 20 jours avant, pendant et après l’exposition au soleil. Les ingrédients sont naturels, et fabriqués en France. 

 Avec le code Lili15 vous aurez -15% si jamais vous voulez tester.

Article sponsorisé.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.