Look




Ce que j'aime plus que tout faire le week-end c'est aller au marché des Capucins avec mon amie Charlène. Je trouve que c'est une très bonne source d'inspiration en matière de fleurs, de couleurs, d'odeurs et de saveurs, en plus les prix sont abordables et surtout pour les fleurs. Nous aimons nous y rendre assez tôt, pour avoir l'impression que Saint Michel est a nous toutes seules. 

On adore aller chez Michel ma belle prendre le petit déjeuner. Les pâtisseries sont toujours exquises. C'est mon lieu préféré avec le salon de thé La Diplomate, (quartier saint Pierre) pour y discuter entre amies. La prochaine fois j'essayerai leur brunch mais le plus souvent, j'aime acheter des provisions au marché et les manger à la maison.

Je porte un jean Mom, le retour ? de chez Pull &Bear avec une blouse achetée dans mon quartier à un brocanteur. 7€. La taille est un peu grande mais ceinturé avec le jean, le résultat est correct. Les chaussures sont Suédoises. C'est vraiment mon style de chaussures mais je n'ose les porter que depuis cet été. Dommage de s'en être privé.


Photos prises par mon amie Charlène.

1 commentaire:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.