Prendre du temps pour soi

S’accorder du temps. Vous en prenez vous du temps pour vous ? Je fais du yoga depuis le mois de novembre et s’il m’arrive de ne pas pouvoir y aller une semaine, cela me manque beaucoup. On fait des postures, on chante, on danse un peu et on médite. C’est une vraie parenthèse de bonheur dans ma semaine. On apprend à ne penser à rien. Ce n’est pas évident mais quand j’y arrive c’est terriblement apaisant. En plus de cela, j’aime prendre le temps quand j’y arrive, de me faire des masques à la maison, sur le visage ou encore les cheveux. Avec un thé réconfortant. Même si ca va être de plus en plus le temps des thés glacés. 

Ce masque Kiehl’s est un masque de nuit, à base d’hibiscus et de feuille de gingembre pour une peau lissée et hydratée au réveil. C’est une première pour ma part. Je trouve l’idée intéressante, pas besoin d’attendre le temps de la pose, on s’endort et on rince au réveil.

Quand à la tisane, c’est un mélange de la marque Vitaflor de feuilles de mélisse, feuilles de rooibos, un peu de cannelle, de fleur d’hibiscus, de grenade et de pétales de tournesol.

Produits offerts.

2 commentaires:

  1. C'est bien de pouvoir prendre un peu de temps pour soi, cela me plaît. Bonne journée Pascal

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.