Liste d'envies


Joli cache cœur rouge, porté avec un jean. photo source Instagram: :alyssainthecity

Le beau temps va et vient alors en attendant je fais des listes, je regarde ce qui ce fait tout en suivant mes goûts. C'est la mode des pois cette année, dans toutes sortes de couleurs. Des breloques sur les oreilles aussi.

Cette année la collection Des petits hauts est particulièrement belle.Les couleurs sont joliment assorties et les imprimées sont tout aussi doux. J'ai adoré la robe et la jupe Osaka et en essayant les deux je me suis achetée la jupe à porter avec un petit caraco rose poudré. 


Jupe Emilia Osaka et Robe Emiko Osaka, chez Des petits hauts.
J'aime beaucoup ce petit bomber fleuri  Esprit à porter avec un jean et des Stan Smith que j'ai vu en saumon, ma couleur préférée. Tout ce que j'aime pour le printemps.


Les bijoux très fins Une A Une qui ressemblent beaucoup à ceux de Gigi Clozeau et que je prends plaisir à accumuler autour de mes poignets pour faire de belles combinaisons de couleurs.
En ce moment j'ai envie de boucles d'oreilles quelque peu imposantes, avec des couleurs et des formes. Il y a le choix chez Zara et Mango.


Robe Esprit à pois, existe en noir, bleu, rouge, bleu ciel (celle-ci) et bleu turquoise.

4 commentaires:

  1. cette sélection te correspond à 100% :)

    RépondreSupprimer
  2. Tellement toi et cette jupe Des Petits Hauts <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les boucles et le bomber, et la sélection te ressemble tellement ! Il me tarde de te voir dans ta jupe Des Petits Hauts :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la robe osaka et le bomber!! je tiens quand même a te prévenir, y'a un beug sur ta mise en page ^^

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.