Mes soins favoris


Il est loin le temps ou je postais un article par jour, et pourtant je prends toujours autant de plaisir à venir par ici et vous aussi d'ailleurs ( que je vois sur les statistiques). Je suis en vacances depuis hier, alors j'en profite pour laisser de côté les broderies et reprendre du service sur le blog. 
Mes soins du moment côté hydratation : 
J'ai littéralement adoré avoir cette année mes calendriers de l'avent, de chez Kiehl's et Dr Hauschka. C'est toujours l'occasion de découvrir plus en détail les gammes et fragrances des marques. On peut tester, voir ce qui nous plait plus ou moins et avoir pleins de minis formats pour partir en week-end. 

Je me suis fait plaisir aussi à m'offrir le parfum Dior J'adore, qui me fait tendrement penser aux odeurs sucrées du Mexique. Une ode au voyage à chaque fois ! 

Océopin, notre belle marque de chez nous à base d'huile de graines de pin maritime a récemment sorti sa crème anti-âge et c'est une réussite. En plus de sentir bon, c'est un vrai bonheur à appliquer. 

Si je ne devais choisir qu'un seul produit, je choisirai sans hésitation l'huile de rosier Pai, (mini format sur le lien) elle a un pouvoir régénérant tellement épatant. Souvent, quand je me sens fatiguée, je m'en applique le soir en effectuant un léger massage. Ma peau devient plus douce et au réveil, elle est éclatante. Je trouve qu'elle me donne meilleure mine et qu'elle diminue mes cicatrices et autres imperfections. 

Ren est devenue ma marque chouchou ces derniers temps, même si je suis un peu déçue. Je pensais que cette marque était totalement naturelle mais ils y rajoutent quelques conservateurs désagréables. Parallèlement et passé outre cet aspect là, je l'aime bien. Je trouve leurs gammes simples et efficaces. 

J'utilise le sérum Perfect Canvas, qui a pour but de lisser la peau et d'aider à la régénération. En plus il peut servir de base de maquillage. Pour le moment je ne vois pas trop les résultats. Mais je prends plaisir à l'utiliser chaque matin en combo avec l’émulsion Flash hydro boost qui sent l'encens.  Cela change un peu de l'ordinaire.

Grâce à mon calendrier de l'avent Kiehl's j'ai découvert la crème contour des yeux à l'avocat que j'adore. Je tapote tout autour de l’œil sans jamais frotter et j'ai l'impression que ca fonctionne plutôt bien. 

Et le sérum Midnight de Kiehl's d'origine naturelle qui hydrate et répare la peau pendant la nuit. 
Mes soins du moment côté nettoyage :
J'ai profité d'une commande sur vente privée pour m'acheter le démaquillant et le gel nettoyant visage Ren de la gamme Rosa Centifolia que j'ai déjà adoptés. J'adore la lotion lactée Glossier (évidemment) mais elle assèche un peu trop ma peau si je l'utilise au quotidien. Il faut que j'applique très rapidement de la crème sinon ma peau tiraille. Le Ren ne me fait pas le même effet. Je termine le démaquillage avec une eau tonique, celle ci est à la rose et aux agrumes du Laboratoire Messegué.

La lotion tonique au calendula de Kiehl's est une vraie découverte et coup de cœur. Elle a un côté réconfortant qui me plait ainsi qu'huile démaquillante Midnight dans la même version que le sérum mais en démaquillant. Idéal pour désincruster le maquillage et même le waterproof. Ca peut dépanner quelques fois quand on a pas envie de se faire de soin. On se démaquille avec ce produit et au lit. 

Eau tonique Laboratoire Messegué offert par la marque.
L'huile de rosier Pai offert par Mademoiselle bio.
Produits Ren par Odessence. 

2 commentaires:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.