routine d'automne


Mon dernier article << routine beauté>> remonte à juin dernier.

Je ne me suis pas bien occupée de ma peau cet été et encore moins en vacances. Mon amie Dolores, qui bosse pour Darphin m’a jurée que cette crème était un miracle. Un gel crème pour les peaux mixtes qui hydrate ce qu’il faut sans coller sur la zone T. Elle est à base de salicorne et de lavande papillon pour réguler la peau. A chaque fois que je l'applique c'est un vrai bonheur. Je sens ma peau repulpée et fraîche, c'est agréable avant de commencer la journée.

Le matin j’applique l'huile de rosier Pai qui réduit les ridules, les rides, les imperfections, la peau abimée par le soleil et la crème Hydraskin light de Darphin.

Et le soir  l’huile élixir soin d’arôme au Niaouli et la crème Hydraskin light de Darphin.

L’élixir est là pour contrôler et maitriser la brillance. C’est un véritable régulateur de sébum.
Pour me démaquiller, j’utilise les soins biologiques Mademoiselle bio, qui sont sorti en ce début de mois. Le beurre démaquillant est un mélange extrêmement onctueux de coco, karité, jojoba et sésame qu’il faut chauffer dans sa main et effectuer de léger massage sur son visage. On rince sous la douche ou avec un gant humide. Et pour parfaire le démaquillage j'utilise la mousse nettoyante micellaire.

Produits offerts par Mademoiselle bio et ma Dolo.

2 commentaires:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.