Look

Sortir avec un chapeau…n’était pas une chose anodine pour moi. Cela fait plus de trois ans que j’ai deux chapeaux dans mon dressing qui attendent d’être portées. Et puis ils ne passent jamais la porte comme dit mon amie Manon. Parce que porter un chapeau est loin d’être facile et pourtant je trouve ça tellement chic. Alors hier, un soir de pluie, je me suis dit que c’était le moment d’essayer. Je serai aussi bien protégée de la pluie que du froid et puis dans la nuit, personne n’y ferait attention. Et je crois que je me suis prise au jeu et que je vais pouvoir en porter plus souvent. 

Ce pull à grosse maille Irlandaise est très confortable et parfait pour se loover devant, il m'accompagnera tout cet hiver. 

Je porte une jupe Zara old, un pull Woolovers, un chapeau Stradivarius old, des bottines Eram old, un sac sphère Craie et le vernis rouge noir de chez Chanel. 

Bonne semaine !

Sac offert par Craie.
Pull offert par woolovers.

6 commentaires:

  1. J'ai le même problème. je trouve que les filles qui portent un chapeau surtout l'hiver ont une classe folle et la prestance pour l'assumer. J'ai essayer de me lancer. J'ai réussi une journée. Et je n'ai jamais osé de nouveau. A retenter une nuit ;-) Il te va très bien en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, il faut tenter une heure, puis une soirée et ensuite en journée et toute la journée !

      Supprimer
  2. cette tenue est complètement canon! J'adore

    RépondreSupprimer
  3. Ahah je suis comme toi avec les chapeaux, j'ai du mal à assumer, surement parce que je n'aime pas trop attirer l'attention sur moi ! Tu as bien fait en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement ça pour moi aussi, je n'aime pas attirer l'attention.Mais une fois passé ça, c'est très agréable pour lutter contre le froid et la pluie !

      Supprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.