J'ai aimé

Mon nouveau sac, un Craie comme tous d'ailleurs. C'est un des derniers sorti, les sphères avec un compartiment bien pratique à l'intérieur. Celui ci est un mélange de cuir et de toile. Totalement réversible et qui se porte en bandoulière ou en sac à dos.
Mes nouvelles chaussettes en lurex dans des tons d'automne. 
Ca fait bien un an, que je ne porte que des chaussettes à paillettes !
Calzedonia  Ma jolie montre Daniel Wellington, un carnet Rifle and co et le blush La Petite Robe Noire de Guerlain qui donne un effet rosé sur les pommettes.

Avec le code «LILIMONC15» cela vous donne une réduction de 15% pour tout achat sur le site Daniel Wellington et il est valable jusqu’au 5 novembre 2017. 
Ayant terminé ma palette Lancôme achetée en duty free à l'aéroport, j'avais décidé de m'acheter une belle palette dans les tons de marrons irisés. C'est ce qui me va le mieux alors je ne change plus. J'ai mis plus d'une heure à me décider chez Sephora et à essayer toutes les possibilités mais je n'arrivais pas à trouver une palette ou je me servirai de toutes les couleurs. Il y en avait toujours une que je savais que je n'utiliserai pas pour sa teinte trop claire ou trop foncé. Et puis je suis revenue à Lancôme, car la tenue dans la durée est irréprochable et les couleurs sont bien pigmentés. Je suis trop fan !

4 commentaires:

  1. ahhh, moi aussi je me suis racheté des chaussettes à paillettes, j'adore quand on les voit! Les tiennes sont canons <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou ça ? moi aussi j'adore !les chaussures en lurex !

      Supprimer
  2. Trop jolies les chaussettes en lurex, mais moi je trouve que ça gratte les pieds !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? pour ma part ca va mais dans certaines chaussures elles glissent.

      Supprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.