Deodorant Mademoiselle bio

Chez moi le déodorant c’est toute une histoire parce que je n’ai jamais voulu m’imposer un déodorant du supermarché et que cela a toujours été très difficile de se procurer autre chose. Et je me dis qu’heureusement que je m’y intéressais de près et que je lisais des blogs beauté, ce qui m’a permis au fur et à mesure de trouver une cosmétique parallèle plus adaptée à mes besoins. 

Je pourrais vous parler du soapwalla que j’ai utilisé pendant des années depuis mes 20 ans, mais qui ne fonctionne plus aujourd’hui sur moi. De ceux de la marque Clémence et Vivien qui sont incroyables. J’utilise encore au quotidien celui au géranium et au palmarosa, qui est toujours très efficace même dans le temps. 

Récemment j’ai pu tester celui de Mademoiselle bio, une de leurs nouveautés. Il est très très onctueux et a pourtant un fini sec, je l’aime beaucoup parce qu’il est efficace qui est mon besoin premier, et puis aussi parce qu’il est hydratant, ca évite les dessèchements. Et puis il sent bon, le propre, la menthe fraîche. 

Il est composé de menthe verte, de palmarosa,de tea tree, de bicarbonate de soude mais aussi d’huile de coco, de karité, de jojoba et de tournesol. Je suis trop fan ! 

1 commentaire:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.