Liz Earle nettoyer sa peau

A l’aéroport de Londres, je fus très agréablement surprise de retrouver l’enseigne Boots, mon magasin de produits de beauté quand j’habitais en Irlande. Au retour de mon séjour, j’avais 8 heures d’attente entre mes deux vols pour pouvoir rentrer en France mais j’ai su m’occuper. J’ai regardé et testé pas mal de produits mais la marque qui m’a le plus attiré l’attention c'est Liz Earle. Les packagings ne sont pas fou mais l’esprit de la marque m’a plu. 

J’avais envie d’une nouvelle routine pour me démaquiller, c’était l’occasion. Pour la marque Anglaise Liz Earle le principe de démaquillage est simple : on nettoie, on tonifie et on hydrate. 

Ce démaquillant Cleanse & Polish convient à tous types de peaux et peut s’utiliser tous les jours. La crème nettoie en profondeur les impuretés, la pollution et le maquillage…on peut s’aider de la serviette en coton fournie dans le sachet. Elle aidera à enlever les peaux mortes afin d’avoir une peau plus lumineuse. Le démaquillant est très doux, mais il existe le cleanse & polish à la rose et à la lavande avec un coté exfoliant, pour un nettoyage un peu plus profond. Il est à utiliser en revanche une à deux fois par semaine, pas plus. 

Puis on applique l’eau florale vendue soit en spray, comme j’ai pris ou en lotion qui s’appliquera à l’aide d’un coton. Elle contient du calendula, de l’orange douce, de la lavande, de la rose, du géranium, de la camomille…etc tous les ingrédients pour avoir une belle peau. Manque plus que la crème pour une hydratation optimale !

2 commentaires:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.