Liste d'envies


J'ai passé de merveilleuses vacances au Mexique, mais j'avais aussi envie de rentrer et de préparer ma rentrée. L'année dernière je reprenais les bancs de l'école. Aujourd'hui tout un tas de projets doivent se mettre en place et j'ai vraiment hâte.

L'automne est une de mes saisons préférées, j'aime voir la nature prendre ses belles couleurs, faire des tartes aux pommes à la cannelle, faire brûler une bougie, mettre un pull, de belles bottines. C'est la saison ou l'heure dorée est encore plus jolie et surtout à la campagne. 

En cette saison, j'aimerai renouveler mes basiques, et mon amie Marine du blog les petites tenues m'a conseillée les tee-shirts iconiques de chez Petit bateau, en coton. 
Peut-être l'occasion de s'offrir une bougie de chez Diptyque, les exclusivités boutiques comme chêne, cuir, bois ciré, thé, mousses ou encore coing me plaisent beaucoup. C'est dommage qu'il n'y ai pas de boutique ici à Bordeaux.
J'aimerai bien aussi un beau pull gris et chaud de chez Uniqlo ou encore Woo lovers, et des jeans mom de chez Pull & bear. 
Pull cachemire gris + chemise blanche + pantalon droit : http://www.taaora.fr/blog/post/look-boyish-masculin-feminin-pull-basique-gris-chemise-blanche #outfit #look #boyish

Manteau en laine, Uniqlo 39,90€
Pull mérinos Uniqlo, 29,90€

Hier je me suis rachetée mon thé préféré du moment, le thé vert Nuit à Versailles de chez Damman. Il est très parfumé avec des notes de pêche, de kiwi de violettes, de fleur d'oranger et de bergamotte et quand on le connait il est difficile de changer. Mais il me plairait de tester la marque Tamia & Julia
C'est peut-être mon attachement au Mexique, mais j'aime de plus en plus collectionner les bougies d'églises et les médaillons catholiques me rassurent. Je me suis d'ailleurs acheté un médaillon de la vierge de Guadalupe à sa basilique à Mexico avant de repartir. Je le mettrais avec le médaillon que j'ai du Portugal qui dit " dieu te guide ". C'est ma copine Portugaise du lycée qui me l'avait offert.
Lookbook SS 17 | Cleopatra's Bling

7 commentaires:

  1. Trop chouette cet article :D Je connaissais pas la marque de thé, elle à l'air chouette!
    Nous on a un "stand" diptyque au Printemps de Nancy, mais je suis pas certaine qu'ils aient toutes les senteurs!
    <3333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que ca soit une boutique Diptyque pour avoir toutes les senteurs ! <3

      Supprimer
  2. On a toujours plein d'envies à cette période de rentrée alors que ça fait longtemps qu'on ne va plus à l'école ^^ Je peux pas les assouvir à cause de mon voyage de fin septembre c'est frustrant.. mais bon c'est cool!
    J'adore les pulls gris, intemporels! et j'adore tes médailles elles sont vraiment jolies <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un mal pour un bien !


      des bisous

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Je viens de découvrir ton univers sur instagram via un partage de Mme Citronnade. Tes photos sont très inspirantes...
    J'aime aussi beaucoup tes créations, je pense que je vais d'ailleurs bientôt craquer :) J'aime beaucoup les nouveautés inspirées du Mexique <3

    Je prépare un voyage également au Mexique pour 2018, je voulais savoir si tu allais faire un poste sur le sujet ou si je pouvais te demander tes bonnes adresses ou incontournables pour un voyage au Mexique :)

    Bonne continuation,

    Coralie (hey_coconut sur instagram).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coralie !
      Tu peux m'écrire pour le Mexique et moi de mon côté je prépare un article!

      Supprimer
  4. Merci, je vais patienter un peu alors pour lire ton article avant de t'écrire :)

    Coralie.

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.